Ultimate Strength Hand Salve de Kiehl's, ma crème mains ultime !


La crème pour les mains fait partie de ces produits que j'utilise à longueur d'année. J'ai tout le temps les mains sèches et besoin de les hydrater, tout comme la peau de mon visage, de mes lèvres et... de mes pieds ! Oui, ce sont LES zones qui ne peuvent se passer d'un hydratation intense. 

Si j'avoue honteusement (parce que ce n'est pas bien), ne pas hydrater l'intégralité de mon corps régulièrement, mes mains, c'est une autre histoire.
Je ne supporte pas d'avoir la moindre sensation de sécheresse sur la peau de mes mimines. Et comme tout le monde (ou presque), je me lave les mains un nombre incalculable de fois dans une journée. Reliquat de mon ancienne vie d'infirmière peut-être ? 
La fragilité de ma peau des mains, elle, est vraiment due à cette période de ma vie.

Été comme hiver, je suis une grande consommatrice de crème hydratante pour les mains. Et dans le domaine, j'en use, j'en abuse et j'en teste un grand nombre, pour revenir toujours à la même la Ultimate Strength Hand Salve de chez Kiehl's.

Cette crème est tout bonnement géniale ! 
Elle hydrate efficacement la peau sans laisser de film gras (sauf si on en met de trop, évidemment !). Je peux sans problème l'appliquer en journée sans rester collée à tout ce que je touche. Et le soir, une fois couchée, j'adore m'en tartiner une couche super épaisse pour masser mes mains, mes doigts et mes ongles. La texture de cette crème est top, tout comme son odeur qui sent légèrement l'eucalyptus.

Et enfin, top du top, en grande consommatrice, j'apprécie de trouver ce produit en un grand format de 150 ml. Ça m'évite de courir chez Kiehl's toutes les semaines pour me ravitailler !



Je connais la marque Kiehl's depuis assez peu d'années par rapport à beaucoup d'autres marques. Et je me rends compte que malgré la grande qualité des produits de ce label, beaucoup de gens ne connaissent pas cette marque et ses produits. Et sincèrement, c'est bien dommage. 
Un mini récapitulatif s'impose parce qu'il serait vraiment dommage de passer à côté.

La marque Kiehl's a été fondé en 1851 à New-York par un pharmacien américain passionné de botanique, Mr John Kiehl. Et même si la marque a beaucoup évoluée depuis ces début, elle reste dans sa philosophie de produits à base de plantes et à la composition parapharmaceutique. 

Aujourd'hui, on trouve les produits Kiehl's dans de nombreuses boutiques en France. Il y en a plusieurs à Paris et sachez aussi que nous, petit veinard d'Alsaciens, nous avons une boutique à Strasbourg, rue des Orfèvres où la marque Shu Uemura se vend également. 
Sinon, pas de panique, Kiehl's a aussi un site internet en .fr pour commander facilement et en toute tranquillité !






Cette crème Ultimate Strength Hand Salve est vendu en formats, 75 ml à 16 euros et 150 ml à 22 euros. 

2 commentaires

  1. Coucou,

    Je t'avouerais que je souffre d'hyperhidrose et donc je n'ai jamais vraiment mis de crème pour les mains. Cependant en vieillissant que je me suis rendu compte, qu'entre les périodes où mes mains limite goutte voir goutte ( ce qui arrive quand je suis réellement en stress ) il m'arrive d'avoir les mains sèches. C'est vrai que ce n'est pas du tout une sensation agréable, du coup je te remercie pour cette présentation car c'est effectivement un produit intéressant.
    Bonne journée
    ( Lazemare d'Instagram )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, en effet, ça ne doit pas être simple !
      Franchement, cette crème est vraiment bien nourrissante. Comme dit, j'ai beau en tester d'autres, je reviens toujours à celle-ci. Surtout quand il fait froid et que la peau sèche encore plus vite.

      A bientôt.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci