Trench et autres sophistications

Brrrrr, qu'il fait froid ces derniers jours, j'ai vraiment l'impression que le mercure a chuté d'un seul coup. Pas vous ?
Je commence à craindre l'hiver à venir, je n'aime pas le froid et j'ai peur de voir un bon hiver alsacien bien froid. Et puis les journées qui raccourcissent à vue d’œil, c'est déprimant. C'est une période que je n'aime pas trop, j'attends l'avent avec impatience. Dès que l'atmosphère de Noël se fera sentir, ça ira mieux.  Allez, encore deux semaines et demie et on pourra commencer à ouvrir les fenêtres de nos calendriers de l'avent et écouter à tue-tête des chants de Noël. Sans parler de la Saint Nicolas qui sera dans trois semaines. Finalement, haut-les-cœurs, ça va venir vite !
Bref, pour l'instant, je rechigne à sortir mes pièces hivernales, je ne me sens pas encore prête, je veux faire durer l'automne même dans mes vêtements.
Ma tenue se compose d'un tee-shirt à col rond ras de cou (j'adore ses impressions "chaînes"), un pantalon cigarette noir et mon trench beige. Simple et efficace, tout en restant tendance. Cela permet de se protéger du froid sans s'emmitoufler sous des gants, écharpes et autres bonnets.








J'ai opté pour une accessoirisation simple et tendance pour garder le même esprit que celui de la tenue. Mon sac en cuir noir et doré, des bijoux dorés et des escarpins nude. Un look au top pour affronter les journées les plus grises.






Trench : H&M+
Tee-shirt : Castaluna
Pantalon : Asos Curve
Escarpins : Graceland
Sac : Michael Kors

Crédit Photos : MA-VR.Picts


2 commentaires

  1. Sympa ton trench coat!
    Longue vie à ton blog!


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci