Oups I did it again...


J'ai récidivé, en même temps, je l'avais dit que vous les reverriez ces cuissardes !
Et bien les revoilà et encore avec du court parce que j'aime l'association des 2. Mais cette fois, c'est mon petit short en velours côtelé qui accompagne mes bottes chéries. Et des collants épais, parce que punaise, ça pique dehors !

Pour cette tenue, j'ai joué avec les matières et les superpositions. Je porte une robe chemise en voile qui est un petit peu transparente, du coup, seule, ça ne le fait pas vraiment... Mais par dessus mon short et un débardeur à fines bretelles, c'est parfait. D'ailleurs, la matière de la robe chemisier est relativement chaude, du coup, elle est plus agréable à porter en cette saison qu'en été. La matière plus la superposition me donneraient trop chaud.
Mais associées de la sorte, je trouve ça très sympa et original.











La pièce phare de l'accessoirisation, cette fois encore, ce sont les cuissardes. Une pièce aussi forte ne peut être que la star de toute façon.
Avec, je porte une pochette noire avec un fermoir géométrique et des bijoux argentés. J'adore associer le doré et l'argenté en ce moment... Je ne sais pas pourquoi.








Robe chemise : Asos Curve
Short : Asos Curve
Cuissardes : New Look (Asos)
Pochette : Asos
BO : Claire's

Crédit Photos : MA-VR.Picts



4 commentaires

  1. Hello,

    Même si elles sont large, je pense que je ne pourrais jamais porter ce genre de chaussures, car j'ai vraiment des mollets énorme énorme, par contre sur toi c'est tout simplement superbe.
    J'aime beaucoup cette association. Je suis allé voir sur le site de asos pour les shorts, j'avoue que je ne connaissais pas, et c'est vrai que avec un collant bien opaque ça le fait carrément. ( Encore faut t'il trouver des collants et pas trop trop cher, parce qu'ils abusent et quand t'as des chats, claquer 15-20 euros dedans pour genre une utilisation, ça fait mal ).
    Bonne journée.
    Lazemare

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Mais tu sais, j'ai des très gros mollets aussi. Mais c'est l'avantage de la cette matière, elle est stretch, du coup, elle s'adapte bien à la taille.
      Pour les collants, les "fins" 40 DN, je les achète en Allemagne chez Kik Textil. 1 euro la paire et ils sont vraiment résistants. Et c'est une maman de 4 chats qui le dit ;-)
      Pour ceux qui sont épais, 80, 120 et 200 DN, je les achète chez Asos. Il sont un petit peu plus chers, mais bon, au moins, ils sont bien épais, ils tiennent bien chaud et ils sont bien foutus. La ceinture ne roule pas sous le bidou et l'entrejambe ne s'arrête pas au milieu des cuisses !

      Supprimer
    2. Ha je vois qu'il y a un Kik Textil près de chez moi, j'irais donc voir... Moi aussi j'ai 4 chats hihi.
      Par contre je viens d'aller voir les collants chez Asos, je suis pas certaine qu'ils aient ma taille. Je pense qu'en collant il me faudrait bien du 58-60. Quoi que là je vois du 56, à tenter. Sinon j'ai enfin trouvé un leggings chez Kiabi, ils sont toujours en rupture quand j'y vais lol. et ça me va aussi, ça fait collant lol.

      Supprimer
    3. Chez Kik, il vont jusqu'au 56-58 si je me souviens bien. Mais franchement, ils taillent bien. Essaie peut-être une fois, au pire, comme ils sont à 1 euros, ce n'est pas une grosse dépense.
      Par contre Asos, j'avoue, je ne sais pas jusqu'à quelle taille ils vont, je n'ai jamais regardé.
      Par contre, tu as raison, Kiabi, ils ont peut-être des collants en grande taille, je n'ai jamais regardé. Je vais aller voir ça ! Merci ;-)
      Sinon, je sais que beaucoup de filles rondes achètent leurs collants chez C&A, apparemement, ils on un grand choix de tailles et de couleurs.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci