Les Automnales #2


J'avoue que durant quelques jours, j'ai eu un mal fou à trouver comment m'habiller de façon sympa. Moi qui m'amuse tellement avec mes looks et mes vêtements d'habitude.
J'ai été prise du syndrome "j'ai rien à me mettre !". Je n'avais envie de rien... Il faut dire que je me traîne un virus qui semble être très bien avec moi. Il m'en a fait baver pendant une bonne dizaine de jours, ça commence seulement à aller un petit mieux. 

Et si pendant cette période j'ai fait hyper attention à ma peau qui n'était vraiment pas au top entre fatigue, nez bouché et compagnie, côté tendance, il n'y avait rien à faire ! Je n'arrivais pas à mettre du peps dans mes tenues. Sûrement à cause de mon manque d’énergie en général.

Mais avec ce vilain virus qui s'estompe, les idées looks reviennent et se bousculent. Il m'est revenu à l'esprit que dans mon dressing, j'avais mon pantalon en cuir d'amour qui tient bien chaud. Et puis il tombe à pique, j'ai super envie de noir en ce moment. Du coup, je le porte avec un débardeur tout simple sur lequel je porte mon joli petit top en tulle fuchsia.
Je trouve l'ensemble Chic et choc !









Pour accessoiriser, je porte une bague argentée et blanche et des boucles d'oreilles en bois qui se déclinent en différentes teintes de roses. Des escarpins vernis noirs et un sac en cuir noir.







Pantalon : Asos Curve
Top tulle : Asos
Débardeur : Asos Curve
Blazer : Jiuly
Sac : Michael Kors
Escarpins : New look 

Crédit Photos : MA-VR.Picts

2 commentaires

  1. Hello,
    Hihihi je rigole toute seule, parce que je trouve ce look juste parfait. Pourquoi ? Bah parce qu'en fait c'est mes couleurs lol.
    Dernièrement je me suis pris un leggings en simili cuir, mais j'avoue que je l'ai pris en vu de mettre des choses au dessus qui cachent au moins mes fesses. ( Enfin je me comprend ).
    Ce petit haut Fushia est juste trop trop choupinoupinet, j'adore. Et ces boucles d'oreilles... Je suis certaine que j'aurais craqué si je les avais vu quelque part. Tu as vu ma collection de bijoux fantaisies ? tout est fushia ou rose pratiquement lol
    J'adore les escarpins aussi, mais bon avec un 42,5 je trouve difficilement chaussure à mon pieds, et les talons j'oublie ça me fait trop trop mal. En tout cas ils vont super bien avec la tenue j'adore j'adore.
    Le maquillage est top aussi.
    Bref, superbe look. !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Ah mais on est jumelles, c'est un de mes mélanges de couleurs préféré !
      Les BO je les ai trouvées au marché de Noël place de la cathédrale à Strasbourg. C'est un ébéniste qui fait de la marqueterie qui les vendaient. En plus elles sont hyper légères. Je crois que je vais aller voir s'il est de nouveau là cette année.

      Merci mille fois pour ton gentil com'.
      A bientôt.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci