Le retour de la Combi-Pantalon Cape !


Je voulais absolument vous la remontrer et j'ai encore quelques idées pour la porter, la voilà, elle est de retour j'ai nommé la combi-pantalon cape en personne !

Aujourd'hui cette pièce pleine de caractère se fait glam-rock et ça lui va très bien !
La combi-pantalon étant un vêtement très fort et très élégant à la base, elle est finalement facile à agrémenter pour lui donner un style, une tendance...












Comme je vous le disais, pour donner la tendance souhaitée à la tenue, quand on porte une seule pièce vestimentaire, c'est très simple, tout est dans l'accessoirisation !

Pour le côté glamour, une ceinture dorée et de belles chaussures ouvertes à talons noires et dorées. So Chic !

Pour le côté rock, ma pochette en cuir brodé de rose façon "tee-shirt Gun's and Roses" et de grandes boucles d'oreilles graphiques dans les différentes pièces sont assemblées par des anneaux. Je les aime beaucoup.

Et voilà, vous voyez comme c'est simple d'explorer plein de styles avec un seul vêtement. Vive la Combi-Cape 








Combi-pantalon cape : Asos Curve
Ceinture : MS Mode
Sac : Moschino
Open Toes : Catwalk
BO : H&M
Bracelet : Asos Curve

Crédit Photos : MA-VR.Picts

2 commentaires

Laissez-moi un petit mot !

Merci