Kaki Underground


Avec tout le mal que je me suis donné pour avoir cette sublime veste kaki, vous vous doutez bien que j'ai beaucoup d'idées de looks pour la porter. Et par extension, plein de choses à vous montrez avec.

Pour ma part, l'association veste militaire et jean boyfriend est un passage obligatoire ! C'est vraiment une silhouette que j'ai eue en tête dès que j'ai eu envie de ce style de veste. Cependant, j'avais envie d'une tenue moderne, tendance, sophistiquée avec une touche feminine, rien que ça ! Oui, j'ai toujours des envies très simples...

Mais bon, les broderies, dorures et sequins sur la veste lui donnent déjà une touche féminine. Le petit plus côté vestimentaire, c'est le top avec un grand col V. Mettre en avant le décolleté, c'est toujours un bon moyen d'apporter une touche de féminité.
Et côté vestimentaire, évidemment, le jean boyfriend apporte encore plus de swag.

Enfin, pour donner d'avantage de sophistication, les accessoires jouent un rôle capital !






La tenue étant assez simple, j'ai voulu une accessoirisation plus sophistiquée. Principalement avec les bijoux. Les créoles carrées font toujours leur effet et le collier statement donne vraiment une belle touche stylée.

J'ai ressorti ma pochette python, ça faisait longtemps et mes escarpins gris que je n'avais pas portés depuis quelques temps aussi. J'étais contente de les retrouver, il m'arrive parfois de laisser certaines pièces de côté alors que je les adore, je ne sais pas pourquoi ? 

Ca vous arrive à vous aussi ? Rassurez-moi. ^^











Veste : MS Mode
Top : Asos Curve
Jeans : MS Mode
Escarpins : Graceland
Pochette : Vintage
BO : Claire's
Collier : Asos

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci