De la mode à l'art...


Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une illustratrice pleine de talent, Angélique Renier
Cette jolie jeune femme professeur d'arts plastiques a décidé de mettre son talent en avant en effectuant des illustrations de jolies petites nanas toutes en rondeurs.

Je l'ai découverte cet été, lorsqu'elle a pris contact pour me montrer son très beau travail. J'ai immédiatement accroché. C'est tellement cute et original.
Puis j'ai vu fleurir ses illustrations un petit peu partout sur la toile. Je pense que vous avez déjà vu l'une ou l'autre par-ci ou par-là.

J'ai eu la chance de remporter l'un des concours organisé durant l'été où la gagnante remportait une illustration faite de la main d'Angélique. Elle a eu la gentillesse de me faire un dessin avec l'une de mes robes préférées. 

N'est-ce pas trop beau ?




La tenue qui a inspiré l'illustration :





J'en profite pour partager d'autres illustrations qu'Angélique a dessiné afin que vous puissiez d'autant plus apprécier son travail et son talent.












Avouez qu'elles sont trop mignonnes et pleines de charme ces petites nanas. Qui peut résister ?

N'hésitez pas à aller voir toutes ses créations sur sa page Facebook et sur son site.

Et si vous êtes séduites, elle effectuera l'illustration de votre choix. Elle propose même de vous la faire livrer encadrée.

Laissez-vous tenter !

4 commentaires

  1. Coucou,
    Bah j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette illustratrice. Bon c'est vrai que moi même je dessine donc pour le coup... Mais elle a beaucoup de talent effectivement. Merci pour cette découverte.
    Par contre laisse moi te dire que ta robe est MAGNIFIQUE. Alors là j'adore.
    L'illustration que tu as gagné est tout aussi charmante, j'imagine que tu dois être aux anges hihi.
    Bonne journée.
    Lazemare

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'ai vu que tu dessinais aussi ! Quel talent ! Ceci dit, vos univers ont l'air très différents. Mais j'adore les 2.
      Merci pour ma robe, c'est une de mes préférées, je l'adore, j'ai l'impression d'être une princesse quand je la porte.
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Merci d'avoir aimé ma page hihi. C'est vrai que nos styles sont différents, pour ma part c'est plus manga ou réaliste ( je ne les ais pas partagé sur ma page ).
    Tu peux te sentir comme une princesse, en plus tu l'as porte merveilleusement bien, moi j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, alors ce ne sont pas tes œuvres que j'ai vu sur ta page. Je croyais, désolée ;-)
      Comme c'est très manga, en effet, je pensais que c'était tes créations.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci