Soirée Vintage


Hier soir avait lieu l'afterweek Vintage à Strasbourg. Une très jolie mise en bouche avant le salon Tendance Vintage qui se tiendra les 29 & 30 octobre à Oberhausbergen, à côté de Strasbourg. 
Si vous me suivez sur Snapchat, vous avez pu avoir un bel aperçu du lieu, de mon make-up et de ma tenue ! Je vous mets le lien à la fin de l'article si vous voulez me suivre sur ce réseau ;-) .

Il était vraiment indispensable pour moi de porter une tenue au style pin-up chic. Quoi de mieux qu'une robe bustier mi-longue et un cardigan court pour être élégante avec une touche de rétro. J'adore cette robe, elle est tellement jolie, les bretelles sont amovibles et ça, c'est top ! Et puis cette coupe, ça inspire très vite les années 50.

Pour me protéger du froid qui s'installe doucement mais surement, je portais un "cardicourt", manches 3/4 dans un lainage léger. Dès qu'il fait un petit chaud, hop, on découvre le buste et les bras !

De plus, le cadre hyper vintage du lieu de cette soirée était au top pour faire le shooting en mode rétro.


















Pour les accessoires, je voulais du chic, j'ai donc choisi de belles pièce mais peu. Des boucles d'oreilles et un bracelet pour les bijoux. Un sac en cuir minimaliste et des salomés vernis à larges talons peux élevés. Confortable en restant tendance.

Et bien sûr, pour peaufiner le tout, un maquillage avec un trait d'eyeliner noir et un rouge à lèvres rouge. L'indispensable de la pin-up en matière de make-up.






















Robe : Chichi London
Cardigan : ModCloth
Sac : Longchamp
Salomés : Graceland
BO et bracelet : Or Végétale

Lieu du Shooting : En Voiture Simone

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Organisation : La Fabrique à ID


Si vous aussi vous êtes sur Snapchat, retrouvons-nous là-bas !






2 commentaires

Laissez-moi un petit mot !

Merci