Plissé Preppy


Aujourd'hui, c'est le retour de la petite robe plissée ! Vous savez à quel point je l'aime ! Vous vous doutiez bien que j'allais vous la remontrer.
Pour ce nouveau look avec cette pièce hyper tendance, j'ai décidé de me la jouer preppy, un style très sympathique que je porte de temps en temps avec plaisir. Et surtout, j'ai choisi de marier ma robe couleur praline à du beige.
Pour ce faire, je porte ma robe plissée dans une version plus "académique" avec mon trench classique. Les couleurs neutres des 2 pièces fonctionnent très bien ensemble et donnent ce côté preppy recherché.











Côté accessoirisation, j'ai choisi des pièces plutôt simples mais qui finissent bien la tenue.
Des salomés vernis pour la touche preppy, mon sac en cuir noir chic et sobre qui match avec tous les styles.
Les bijoux argenté sont plutôt rock, tout comme la ceinture cloutée, mais avec le reste de la tenue, ça apporte plus une touche de modernité qu'une touche rock. Il faut bien le dire.









Robe : Asos Curve
Trench : H&M +
Ceinture : MS Mode
Sac : Michael Kors
Salomé : Deichmann
Collier : H&M
BO : MOA

Crédit Photos : MA-VR.Picts


Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci