Once Upon a Time... In the Dark


C'est sous les hortensias que j'ai posé pour cette tenue.
Oui, je sais, ce n'est plus vraiment la saison sous nos tropiques. Mais admettez qu'ils sont superbes ces hortensias en papier.

La soirée durant laquelle j'ai porté ce look avait pour thème Once upon a time in the dark. J'ai adoré l'idée, tellement, que j'ai eu un mal fou à arrêter une idée. J'avais tellement d'envies et beaucoup de pièces dans mon dressing qui collaient à la thématique de la soirée que ça a été compliqué.

Quand j'ai du mal à me décider, dans 90% des cas, une idée de quasi dernière minute me vient en tête et tout se construit en quelques secondes dans ma tête. Même si j'y ai réfléchi pendant longtemps auparavant et que mon choix c'était arrêté sur autre chose.

J'étais partie sur l'idée d'un tutu noir, mais impossible de trouver LE top ! Rien à faire. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

C'est en me levant le matin de cette fameuse soirée que je me suis dit que cette robe serait au top pour le thème.
Et en effet, elle était parfaite ! Je n'ai eu que des compliments. J'adore quand mes tenues font sensations, surtout quand ce sont de jolies pièces de créateurs français, comme cette robe.


Vous l'aurez reconnu, c'est ma sublime robe Made By Olivier Wartowsky bleue et noire que j'ai "habillé" d'une jolie ceinture noire.























Je voulais une accessoirisation tendance et clinquante sans être bling-bling, tout un programme.

Pochette à paillettes noires et nœud en cuir, large collier avec une pierre et des franges en chaîne, boucles d'oreilles créoles ciselées, des sandales vernies et basta !
Juste ce qu'il faut.







Octobre Rose étant de rigueur, je ne vous montre pas ma poitrine cette année. Oui, j'avoue, je préfère être noyée dans une mosaïque... Mais je partage mon décolleté plongeant ;-) !


















Robe : Olivier Wartowsky
Ceinture : Marina Rinaldi
Sandales : New Look
Pochette : Deichmann
Collier : Asos
BO : Claire's



Crédit Photos : MA-VR.Picts

Crédit Coiffure et Make-Up : Pigier Création Strasbourg

Shooting fait durant l'Afterweek Beauty organisée par la Fabrique à ID à la Villa Schmidt (Kehl, Allemagne)

2 commentaires

  1. Ton look et tes photos sont juste WOUAAHH ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle !
      Il faut dire que la déco et le lieu étaient top.
      Merci encore pour cette chouette soirée. Bisous

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci