Octobre Rose #2016


Comme chaque année, le mois d'octobre se met dans sa campagne internationale de sensibilisation au cancer du sein. Cette édition 2016 est la 23 ème édition d'Octobre Rose et la lutte est loin d'être terminée malheureusement.
On ne le dira jamais assez, la meilleure des préventions est le dépistage précoce. 
Alors les filles, on n'oublie pas de montrer ses boobs, c'est hyper important !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous aurez vu mes partages de looks roses toute la journée du 1 er octobre.
Place maintenant à de nouveaux mariages avec ma couleur préférée, le rose, pour participer à ma manière à ce mois de sensibilisation.

Top péplum rose pâle et jupe crayon à fleurs roses, les bases sont posées. Le blazer pour contrer les petits coups de froid et le tour est joué !
   









Pour l'accessoirisation, j'avais envie d'apporter la touche de sophistication qui va bien avec du métallisé. J'ai choisi des pièces aux teintes des 3 ors : Blanc, Doré et Rose et ma fois, Cartier à eu raison de les marier dans ses bijoux, parce que ça matche bien. Très bien même. Mais il faut vraiment y aller avec parcimonie. 
La ceinture est dorée, le sac or rose et les bijoux argentés.
J'ai calmé le jeu avec les escarpins en les choisissant d'un nude rosé.


















Top : Castaluna
Jupe : Homemade
Blazer : Jiuly
Ceinture : MS Mode
Escarpins : London Rebel
Sac : Zadig & Voltaire

Crédit Photos : MA-VR.Picts




2 commentaires

  1. Hello demoiselle aux stilettos fabuleux. Rose c'est le truc des filles et on ne va pas bouder notre plaisir à en profiter! Surtout pour la bonne cause🌸

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci