Maille Militaire

L'une des grosses tendances cet automne/hiver c'est le kaki militaire. Vous me direz, rien de bien nouveau sous les tropiques, c'est l'une des teintes toujours un petit peu tendance durant ces saisons. Mais cette fois, on est vraiment sur la version maille du kaki militaire.

Dans l'absolu, je ne suis pas un fan de pulls aux formes "classiques", cependant, la maille se décline en une multitude de pièces. La preuve avec cette jolie robe en maille (non laineuse) et à côtes. On est pile dans la tendance sans mourir de chaud !

Je l'ai trouvée sur Asos, elle est de la marque Club L. Je trouve plein de pièces vraiment sympa dans cette marque depuis quelques temps. Par contre, pour la deuxième fois, j'ai rencontré un problème de longueur. J'avais déjà dû rallonger une robe fourreau que je trouvais un petit peu courte. Et là c'est l'inverse, j'ai dû la raccourcir. Mais quand je dis raccourcir c'est de 2 ou 3 dizaines de centimètres. Elle était carrément maxi. Hors en photo elle tombait sous le genou. Alors, certes, je sais que je ne suis pas hyper grande mais quand même.

Du coup, vigilance avec les longueurs et cette marque, je l'avais déjà dit. Si sur la photo c'est court, dites vous que ça le sera tout autant sur vous. Si ça tombe au niveau du genou, ça tombera pareil, et ça, là dessus, aucune mauvaise surprise, par contre, sous le genou, ça m'arrive sous les chevilles... Bizarroïde quand même.

Mais bon, c'est vite réglé ces problèmes de longueurs, heureusement.

Pour vous présenter ma jolie robe en maille kaki j'ai décidé d'opter pour un look très automnal avec un must-have de la mi-saison, le trench !
Classique dans sa teinte beige, il se marie très bien au kaki. Et puis le trench, c'est tellement beau, ça apporte toujours cette touche d'élégance épurée, j'adore.
Quant à la robe, que dire avec son joli décolleté en V et sa fente sur le coté gauche ? Si ce n'est que j'adore aussi !



























Pour l'accessoirisation, j'ai gardé ma ligne directrice qui était automnale. Du doré, du brun, du cuir, rien d'extravagant mais ce qu'il faut où il faut.

Des créoles carrées dorées, un collier à plusieurs rangs en cuir et doré, mon sac Michael Kors qui ne me quitte pas et des low-boots. Pour ceux qui ont la chance d'avoir encore du soleil, les lunettes à écailles sont top pour matcher avec ces couleurs.
Simple et efficace !






















Robe : Club L
Trench : H&M +
Low boots : New look
Sac : Michael Kors
BO : Claire's
Collier : Bijoux Brigitte


Crédit photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci