Les roses de la vie...


Oui, Ronsard me vient à l'esprit avec cette robe. 
Une bulle de couleurs et de fraîcheur au milieu de la grisaille qui s'installe doucement mais sûrement. Et puis, je trouve que cette robe a quelque chose de poétique. Alors la poésie de Ronsard lui va bien.

La matière qui la compose est assez chaude et les manches longues la rendent idéal en ce moment. J'assouvie à la fois mon éternel besoin de fleurs et mon envie récurrente de rose (la couleur).

Portée avec un blazer fuchsia, cette robe fourreau se fait plus stylée et plus sophistiquée. 2 styles que j'affectionne particulièrement.






Pour ce look, je voulais vraiment une accessoirisation stylée et sophistiquée pour garder une belle harmonie. Les escarpins noirs vernis sont une valeur sûre.
Je porte peu de bijoux mais je les ai choisi imposants : une grosse bague carrée et des boucles d'oreilles ovoïdes où une imposante pierre noire est entourée d'arabesques argentées. J'adore, je leur trouve un côté opulent et les arabesques me rappellent un petit peu la dentelle.

Et enfin une pochette noire graphique aux finitions dorées peaufine l'ensemble.

Si la grisaille entame un petit peu votre gaieté misez sur vos couleurs et vos motifs préférés, ça remonte le moral à tous les coups !






Robe : Club L (Asos)
Blazer : MS Mode
Escarpins : New Look
Pochette : Asos

Crédit Photos : MA-VR.Picts


2 commentaires

  1. Great styling. You have a great taste.
    Share your post on my blog.
    http://moda-na-obcasach.blogspot.com/
    Greetings and welcome to me a lot of great styling on the heels

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci