La veste Militaire


Ah cette veste, c'est toute une histoire...

J'aime beaucoup ce type de vestes militaires hyper tendance depuis quelques saisons. Mais leur style souvent casual m'empêchait de craquer dessus. 
Vous le savez, le casual, ce n'est pas mon style à quelques rares exceptions prêtes. Je trouvais ça sympa mais je n'arrivais pas à me voir dedans... Le truc bizarre qui nous arrive parfois.

Et puis MS Mode a sorti la saison dernière une superbe collection inspirée de pièces militaires dont une veste kaki brodée. Le coup de foudre ! Et comme tout coup de foudre qui se respecte, je peux vous dire précisément où je l'ai eu, à la Pulp'Fashion Week 2016

Bien sûr, comme souvent quand j'ai un craquage, il n'y avait pas ma taille à ce moment là. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir eu un énorme coup de cœur sur cette pièce car impossible de mettre la main dessus sur le net ou en boutique... J'étais dégoûtée !

Puis la collection automne-hiver est sortie et là, surprise, il y avait une nouvelle veste Kaki de la même forme que la précédente mais brodée différemment. Ni une ni deux, même si je savais que je ne la porterai pas en plein mois d'août, je suis partie en quête. Je ne voulais pas qu'elle me passe sous le nez une seconde fois. 

Je ne l'ai pas trouvé à Strasbourg. Mais ce qu'il y a de bien chez MS Mode, c'est que lorsqu'une pièce vous plait et qu'il ne l'ont pas dans leur boutique, ils regardent dans le stock des autres boutiques dans le coin s'ils l'ont à votre taille. Il en restait une à Haguenau, ouf ! Et l'adorable équipe de cette boutique (que je salue au passage) me l'a mise de côté pour que je puisse la prendre dès le lendemain. Autant vous dire que j'étais aux anges ! Elle était à MOIIIIIIIII !

Et j'ai plein d'idées de looks à vous faire avec ! Mais pour commencer, voici une première tenue du jour chic-décontractée. Une petite robe noire fourreau, j'ai envie de dire, What else ? La fameuse veste Kaki et on obtient une superbe tenue de saison pile dans la tendance !

Franchement, cette veste kaki militaire est vraiment un must-have dans nos dressing, il ne faut pas la rater !



















J'ai accessoirisé la tenue avec des pièces féminines, chics et décontractées.
Les sneakers dorées pour le côté décontracté. La belle pochette en cuir pour le côté chic et les grandes boucles d'oreilles pour le côté féminin. 
Peu de pièces, bien choisies pour bien matcher avec le look et son esprit.
Et franchement, j'adore !









Veste : MS Mode
Robe : Asos Curve
Pochette : Zadig & Voltaire
Sneakers : Burton of London
BO : Claire's

Crédit Photos : MA-VR.Picts





Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci