La Robe Plissée



Cet automne-hiver, l'une des tendances phares des défilés et dans le prêt-à-porter, c'est le plissé.
J'adore ça, surtout le plissé soleil, je trouve ça tellement féminin et sensuel. Ce type de pli donne une belle fluidité et souplesse aux matières.

Dès que j'ai vu cette robe, je suis tombée sous son charme, sa matière satinée et sa jupe à plissé soleil virevolte à chaque pas ou coup de vent. J'adore.
Son joli décolleté, le haut à effet caraco donne à la robe un effet élégant, sophistiqué, très féminin.
Elle conviendrait très bien dans un look de soirée, mais aujourd'hui, je vous la présente en une tenue du jour parfaite pour passer une après-midi entre copines, avec son chéri, pour un rendez-vous professionnel ou pour en jeter au bureau ;-)

C'était la première fois que je commandais une pièce de cette marque Truly You. La couleurs est parfaitement conforme aux images sur le site d'Asos, la coupe et la taille sont parfaites, la robe tombe vraiment très bien.
Cette teinte praliné satiné avec de légers reflets or rose s'accorde très bien avec mon teint clair et rosé. 

Je suis dingue de cette robe. Elle est tellement belle et agréable à porter. 

Pour lui donner un côté plus sobre afin de la porter en journée, je l'accompagne d'un blazer noir, simple, chic, efficace.




















Pour rester dans cet esprit working girl, j'ai opté pour une accessoirisation dorée, rose et noir pour matcher avec l'esprit sophistiqué du look.
De beaux escarpins vernis, une ceinture avec une plaque dorée, une pochette avec un fermoir géométrique, des créoles carrées et une bague dorée et rose.



















Robe : Truly You (Asos)
Blazer : Jiuly
Pochette : Asos
Ceinture : Asos Curve
Escarpins : Louboutin
BO : Claire's
Bague : Allemagne

Crédit Photos : MA-VR.Picts


2 commentaires

  1. Oh mon dieu j'adooore ! Spécial coup de cœur pour tes boucles d'oreilles même si le tout est superbe ! ☆

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci