La petite robe rose se fait Rock !

Le retour de la robe rose à manches trompettes ! Ça faisait longtemps.
J'avais absolument envie de refaire un look avec, j'avais tellement hâte de la porter à nouveau. Mais cette fois, je voulais l'associer à des pièces du vestiaire rock pour contraster avec son côté romantique. 

J'ai d'ailleurs voulu porter une large ceinture cloutée avec, mais la forme trapèze ne s'y prêtait pas du tout. D'un autre côté, j'avais déjà pas mal de pièces rock dans cette tenue, la ceinture aurait fait too much.
Le look en lui même est plutôt simple, la seule pièce vestimentaire est la robe rose.











La pièce forte de la tenue, c'est le chapeau Fedora. Il donne vraiment le ton de l'ensemble. La preuve que la pièce star d'un look n'est pas forcément un vêtement. La preuve aussi que les accessoires peuvent faire toute la différence. Je ne porte pas mon sac sur les photos mais vous le connaissez bien, c'est mon sac noir Longchamp qui m'accompagne en ce moment ( quand ce n'est pas le Michael Kors... Non, je ne suis pas accro au cuir noir ces temps-ci !).
Chose hyper rare, je ne porte pas de boucle d'oreilles. Avec mes cheveux lâchés et mon chapeau, aucune paire n'avait grâce à mes yeux.  Et finalement, ça ne se remarque pas.
Par contre, je porte un collier plastron que j'ai baptisé mon "collier Games of Thrones". On le croirait fait de multiples épées.
Je porte aussi une grosse bague nacrée carrée, toujours dans l'esprit rock.
Pour finir, j'ai enfilé mes low boots.

Et voilà, le retour de la robe rose en version, c'est fait ;-) !







Robe : Asos
Fedora : H&M
Low boots : New look
Collier : H&M



Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci