La combi-pantalon Cape

Depuis l'automne-hiver dernier la cape est une très grosse tendance des défilés et du prêt à porter. On la trouve d'ailleurs sous toutes ses formes, en cape (bien sûr), en robe, en blazer et même en combi-pantalon ! 

La combi-pantalon est elle aussi une pièce hyper tendance depuis 2 saisons. Donc pourquoi ne pas marier ces 2 pièces emblématiques des défilés en une ?

C'est cette pièce que je vous propose aujourd'hui. Avouez qu'elle a un chic fou cette combi !
Chaude et très confortable elle pourra vous accompagner tout long de cet automne-hiver sans problème.







Pour mettre en valeur la pièce principale de ce look, j'ai choisi une accessoirisation simple, mais pas trop non plus, pour casser le côté très minimaliste de la combi-pantalon.

Je porte des peep toes or rose aux pieds pour apporter une touche de couleur tout en restant dans la tendance avec une teinte métallisée. Je porte des boucles d'oreilles, une bague et un bracelet argentés pour la touche de féminité en plus. La pochette en cuir avec un effet clouté apporte la précieuse touche rock.

Et voilà, le tour est joué !








Combi-pantalon cape : Asos Curve
Peep toes : San Marina
Pochette : Religion

Crédit Photos : MA-VR.Picts


Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci