Flower Bomber


Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous ai parlé de ma veste Kaki de chez MS Mode. Le jour où je suis allée la chercher, je n'ai pas pu résister à un petit tour en boutique et j'ai découvert cette petite veste toute légère et fluide.
Ce sont ces fleurs qui m'ont attiré, puis en voyant la coupe bomber de cette veste en tissu, je me suis dit qu'il fallait absolument que je l'enfile !

Le Bomber est une pièce très tendance depuis quelques automnes-hivers. Mais même si j'était complètement dingue de celui que je portais au collège (vous savez, le noir avec l'intérieur orange que tout le monde avait !), ce n'est pas une pièce qui m'attirait plus que ça 20 après avoir adoré mon premier bomber. Je n'aime pas les manteaux ou les vestes volumineuses, enfin, je n'aime pas ça sur moi. Mais j'apprécie le retour de cette tendance que j'ai tant aimé.

Du coup, cette version très légère est le compromis idéal !
Et sont motif fleuri est tellement joli... Autre chose appréciable, un lien permet de donner l'aspect boule ou non du bas de la veste. Ainsi, selon vos envies et votre morphologie, vous pouvez la porter comme vous le souhaitez.

J'ai décidé de vous proposer cette pièce dans un look féminin, comme j'aime. Simple, moderne et élégant.
Je la porte avec une robe fourreau noire, tout bêtement, et je trouve que ça matche vraiment très bien ainsi.












Côté accessoires, je porte des créoles carrées, un bracelet avec une pierre rose, un bague rose et dorée. Tout en douceur et en simplicité.
J'ai opté pour mon sac brodé de fleurs en perles et mes low boots noires pour finir le look.








Veste coupe Bomber : MS Mode
Robe : Asos Curve
Sac : Galeries Lafayette Collection
Low boots : New look

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci