Blanchiment de dents


Il y a quelques semaines j'ai partagé avec vous sur mes réseaux sociaux ma première séance de blanchiment de dents à la maison. J'avais promis d'en parler ici quand ce serait terminé et c'est désormais le cas. 
D'ailleurs, vous avez été nombreux à me demander le résultat de cette expérience sur les réseaux. Vous allez pouvoir tout savoir !




Si jamais vous cherchez le kit, voici à quoi ressemble l'emballage. Celui-ci vient d'Allemagne, d'un magasin DM plus précisément. Mais sachez que cette marque est aussi vendue sur internet. 
Vous trouverez à l’intérieur : un stick accélérateur de blanchiment, 2 tubes de pâte blanchissante, 2 gouttières (une pour les dents du bas, une pour les dents du haut) et un nuancier qui personnellement ne m'a servi à rien. Mes dents ne correspondaient à aucune teinte, même la plus claire...

La cure doit se dérouler en 7 jours et la pose du produit doit se faire 2 fois dix minutes par jour. Sur la notice, c'est ce qui est préconisé.

J'ai fait le tout à la lettre les 3 premiers jours, puis, je me suis rendue compte que j'avais les gencives comme anesthésiées après la deuxième application de la journée. Du coup, je ne l'ai plus fait qu'une fois dix minutes par jour jusqu'à avoir fait mes 14 poses. Sincèrement, c'était beaucoup mieux, je n'ai plus eu la moindre sensibilité au niveau des gencives par la suite.






J'utilise des petits "plus" au quotidien pour entretenir la blancheur de mes dents. Tout d'abord un dentifrice blanchissant, celui-ci vient d'Allemagne, mais en France il est vendu sous le même nom "3D White Luxe" mais sous la marque Oral B et non sous celui de sa filière Allemande Blend a Med... Oral B est écrit au dos du tube de dentifrice et au dos du carton quand vous l'achetez. 
Si vous ne voyez pas à quoi il ressemble en France, c'est le même tube en blanc et s'est Shakira qui en fait la Pub ! Ainsi, je pense que vous visualisez mieux la tête du confrère Français que celui qui est sur la photo.

Et que serait un brossage de dents, sans brosse à dents ? J'utilise une brosse électrique de chez Oral B et les têtes spéciales pour les dentifrices blancheur.




Pour le résultat, je vous laisse découvrir par vous-même. C'est vraiment très efficace, d'ailleurs j'ai remarqué une différence assez rapidement.
Ce kit est conçu pour une cure, cependant, il me reste encore pas mal de produits, j'ai largement de quoi en refaire au moins une, si ce n'est pas deux. A 14,50 euros le coffret, c'est plus que rentable et raisonnable. Franchement, je suis ravie.


1er jour









Dernier jour :





Alors, oui, malheureusement, la luminosité n'était pas la même le premier et le dernier jour. Toutefois, c'est le même appareil photo qui a servi, les réglages ont été fait à l'identique, tout comme la balance des blancs pour que la couleur n'en souffre pas. Pour la lumière, après, c'est plus compliqué, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse là.

La différence est nette et pas uniquement au niveau de la couleur. Les dents qui ont subi un polissage lié au blanchiment son plus brillantes. Et pour la couleur, il suffit de voir la différence entre le morceau de céramique et la dent pour noter le changement de couleur.
Les petites tâches brunes n'ont pas disparues, on ne les voit tout simplement pas sur la photo du dernier jour.

Pour ma part, il n'y a pas photo, je préfère mon sourire du dernier jour à celui du premier. Je referai cette cure dans quelques mois, c'est certain !

A savoir que j'ai volontairement fait ce traitement avant de prendre rendez-vous chez mon dentiste afin que les céramiques qu'il doit changer sur mes dents de devant soient déjà blanchies. Si je l'avais fait après, j'aurai pris le risque de ne plus avoir les céramiques de la bonne couleur. Juste après les avoir fait refaire, ce serait ballot...

A vous maintenant de vous livrer, quelles sont vos produits préférés et les plus efficace pour avoir les dents blanches ?


Si vous voulez me suivre sur les réseaux, vous trouverez tous les lien dans la barre de droite. Et pour Snapchat, voici le code :



Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci