Black &White


Oui, bon, là, c'est clair, ça c'est sérieusement rafraîchit. Snif ! J'ai ressorti les collants, obligée...
Mais le côté positif de chaque changement de saison, ce sont les nouvelles idées que cela nous inspire avec les must-have de nos dressing ou les nouveautés. 
Aujourd'hui, c'est une des valeurs sûres de la saison et de mon vestiaire que j'ai mis en scène.
Vous avez pu voir cette fameuse robe pull il n'y a pas si longtemps dans un tout autre style.

En flânant sur le net, je suis tombée (rassurez-vous, je ne me suis pas fait mal ;-) ), sur un look en robe pull à grosses mailles et des cuissardes. Immédiatement, ça m'a donné envie de le revisiter à ma manière.
Sans cuissardes, car je n'en n'ai pas, j'ai déjà des difficultés à trouver des bottes pour mollets larges, alors des cuissardes, je ne cherche même pas !!!
Je vois des pulls et autres robes pulls similaire en mien un petit peu partout, dans la rue, dans des vidéos, dans des magazines, etc. C'est vraiment une pièce hyper sympa et vraiment facile à porter.

Ma tenue comporte peu de pièces mais chacune apporte sa valeur ajouté à l'ensemble pour donner un look au top et très adapté aux premières fraîcheurs.
Un top à large encolure V accompagne ma robe pull de style Cricket.




















J'ai remplacé les cuissardes de la tenue qui m'a inspiré par mes bottes en cuir noir sur des collants noirs qui sont devenus indispensables. Une large pochette et des bijoux argentés finissent l'ensemble.

J'adore cette tenue, je pense qu'elle va devenir une de mes préférées dans les semaines à venir !
























Robe pull : H&M +
Top : Asos Curve
Bottes : Yours
Pochette : Asos

Crédit Photos : MA-VR.Picts


2 commentaires

Laissez-moi un petit mot !

Merci