Afterweek Beauty & Party


Vous connaissez les Afterwork ? Qui ne connaît pas encore ce concept...
La Fabrique à ID vous propose encore mieux avec ses AFTERWEEK !

Oui, vous avez bien lu, afterweek.
Vous allez me dire, qu'est-ce que c'est ? Ma réponse est simple, une super soirée. Et je dirai même plus, un super concept.

Pour cette première édition (oui, on croise fort les doigts, les doigts de pieds, les bras et les jambes pour qu'il y en ait plein d'autre !), la Fabrique à ID nous proposait une afterweek beauty de 18h à 21h, puis une afterweek party, de 21h à 3h. Rien que ça !

3h pour se faire chouchouter, pomponner, masser, coiffer, prendre l'apéro, etc. Et le reste de la soirée pour s'amuser, danser, profiter de shows, se détendre et commencer son week-end dans la joie et la bonne humeur, le tout dans le superbe cadre de la Villa Schmidt !

Au programme de cette afterweek beauty: Maquillage, Coiffure, Soins des mains, Manucure, Shopping, Conseil en Image, Massage, Apéritif, Grignotages, Tatouages éphémères, Soins du visage, etc.
J'ai pile eu le temps de faire tout ce que je voulais, le timing était parfait. 


J'ai commencé par un petit tour shopping au milieu de magnifiques pièces choisies par Juste'Style. L'occasion de revoir l'adorable personal shopper Mathias que vous pourrez croiser au Show Room de Strasbourg. Sachez que vous trouverez aussi des Show Room Just'Style à Londres et à Paris.







Deuxième étape, le tatouage éphémère fait par la pro du tattoo, Krystel pour la Fabrique à ID !








N'est-ce pas trop joli ? Merci Mme la tatoueuse !





Ma tête à l'arrivée. D'ailleurs, pour revoir la tenue que je portais lors de cette soirée, c'est ici.





Troisième étape, la coiffure. Les filles ont géré grave ! Elles ont réussi à faire tenir sur ma chevelure un side-hair bouclé ! Faire tenir des boucle sur mes cheveux ultra-raides dans un timing restreint relève de l'exploit. Encore bravo !








Quatrième étape, le maquillage avec la belle Alice qui m'a fait un smoky noir de folie.


















































































Quatrième étape, le modelage des mains par les professionnels de chez Fun'Ethic, créateur de soins bio, naturels et éthiques. De vraies petites merveilles !











Cinquième étape, Apéritif ! Avec de délicieux cocktails proposés par Lillet (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !), plateau de fromages, petits fours et cupcakes. What else ?


N'est-ce pas trop mignon sérieusement ?














Prise en flag' ! Non, je n'aime ni les cupcakes, ni le chocolat...







Mathias aussi s'est fait tatouer, la grande classe !














Les partenaires de l'Afterweek Beauty : - N Eyels - Pause Beauté et Ongles - Beauty in Love - Nu Skin
- Perfect Style - Juste'Style - Fun Ethic - Be Happy - Lucas Roeder - Pigier Création - Lillet - Pachamate
- Dory's Cake - VILLA SCHMIDT




Ensuite, place à l'Afterweek PARTY !

Un DJ pour l'ambiance, des défilés d'EOL ( création en photo juste en dessous) et de l'atelier Cerbu (créateur de noeuds papillons).

Côtés show, de belles performances de jongleurs de feux (que j'ai partagé avec vous sur snapchat et facebook le soir même), de pole dance et du très talentueux Bo Johnson. Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez pu avoir un bel aperçu de la soirée




























Si vous ne connaissez pas Bo Johnson, arrêtez tout immédiatement et allez l'écouter ! Ce mec est génial, il a une voix impressionnante, il rayonne et son univers musical très éclectique est une merveille. Il porte très bien son surnom de "The Shining Voice"

Les partenaires de cette Afterweek Party: - Dj Marck Scott et Dj Seven Yolanda - Eol
- Mister Pepe, Pauline et Raphaëlle (jongleurs de feu) - Pole & Glam
- Atelier Cerbu - Bo Johnson

J'ai passé une soirée fantastique, j'ai adoré. Le cadre était magnifique, les partenaires étaient vraiment super sympa. L'organisation était au top. Une fois encore, la belle équipe composée d'Isabelle, Dinah, Ionelia et Mari-Elisabeth, ainsi que tous les partenaires et bénévoles on fait un travail de fou. Bravo à tous.




Vivement la prochaine !


Crédit Photos : MA-VR.Picts
Crédit Maquillage et coiffure : Pigier Création Strasbourg
Lieu : Villa Schmidt (Kehl, Allemagne)

2 commentaires

  1. En effet ça a l'air top!!!! Et ton article comme toujours complet et j'adore!!!!!
    Juste pour savoir il faut compter combien pour la presta?!
    Gros bisous et merci de nous faire découvrir les choses!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ?
      Le prix de la soirée, c'est ça ?
      L'afterweek beauty était à 35 euros et la party 10 euros. Il y avait un forfait afterweek beauty + party à 35 euros.
      Quand tu vois le prix, d'une simple coiffure, c'est franchement rentable.
      Bisous

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci