Soirée d'Eté


Après un mois d'août mi-figue-mi-raisin, ce début septembre ensoleillé et chaleureux nous rappelle que nous sommes encore en été pour presque 3 semaines. Ô joie ! 

Nous avons eu du mal à nous glisser dans notre vestiaire du printemps-été, j'ai eu peur que l'on doive très tôt endosser celui de l'automne-hiver. 
Profitons-en !

Qu'il fasse très froid ou très chaud, hors de question de sacrifier son style sur l'autel de la météo. Je vous en ai déjà parlé ici et probablement dans plein d'autres articles.
En été comme en hiver, il suffit de peu de choses pour toujours être au top et quand le mercure monte, on n'hésite pas, on se découvre ! OUI, MÊME SI ON RONDE ! On montre ses bras, on montre ses jambes, il n'y a rien de diabolique et encore moins de laid. De plus, quoi de plus énervant que de transpirer à grosses gouttes sous des vêtements qui gênent nos mouvements, collent à la peau, etc.

C'est le moment pour sortir nos belles robes de soirées et de les porter en version estivale.















Pour apporter la touche d'élégance, on mise sur la tenue bien sûr, mais encore plus sur les accessoires. Ils feront toute la différence dans notre look il faut donc bien les choisir.
Ceinture, pochette, chaussures et bijoux, portez vos plus beaux atours, sans vous transformer en arbre de Noël, gardons de la modération ;-)
Mais ayons toujours à l'esprit qu'avec quelques belles pièces, notre tenue fera toujours la différence.










Voilà, vous avez désormais ma recette pour avoir du style et de l'élégance par grande chaleur !

Et vous, quels sont vos petits secrets pour faire la différence ?

Robe : Olivier Wartovsky
Ceinture : Marina Rinaldi
Pochette : Mimi by Mawahib
Collier : Asos

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci