Les Estivales #5

Oui, je résiste, "Résiste, prouve que tu existes !".

Je m'enflamme, désolée. Je sais, la météo devient plus grise, fraîche, en un mot, automnale ! Mais l'été n'est pas fini, d'ailleurs, le jour de ce shooting il faisait une chaleur de folie, comme j'aime. Je commence à peine à porter à nouveau des vestes que je ne garde même pas toute la journée. 

Vous l'aurez remarqué, d'ailleurs je vous l'avais promis, je boucle cette saison avec cette 2 ème tenue qui met en scène ma jolie robe corail
C'est dans une version plus sophistiquée que je vous la propose aujourd'hui.



















C'est avec les accessoires que j'ai apporté la sophistication à ce look. J'ai mis mes lunettes de soleil favorites. Un collier plastron très coloré, des boucles d'oreilles légèrement pendantes en strass noirs et pour finir avec les bijoux, une bague argentée et noire.
Aux pieds, je porte mes peep toes en bois et vernis. Enfin, j'ai choisi ma pochette noire avec un fermoir géométrique doré. 















Et voilà, c'est fini pour les tenues estivales 2016 !

Rendez-vous vendredi pour le début de l'automne ;-)

Robe : MS Mode
Pochette : Asos
Peep toes : André
Collier : Claire's
BO : Claire's
Bague : Asos Curve
Lunettes : Jeepers Peepers

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci