Les Estivales #4


Le soleil nous fait un petit peu grise mine de temps en temps et l'été s'égraine doucement. L'automne est à nos portes.
Mais même pas peur, je profiterai de la douceur estivale jusqu'à la dernière seconde et plus encore si notre ami le soleil est de la partie.

C'est le moment où jamais de faire une overdose des pièces que nous avons préféré porter ces derniers mois avant de les ranger au fin fond de nos dressing.

Je partage avec vous un look basé sur l'une des pièces phares de la collection de ce printemps/été 2016 chez MS Mode. La fameuse et très plébiscité robe corail. Je l'ai découverte lors des défilés de la Pulp'Fashion Week 2016. Puis impossible de mettre la main dessus en magasin, la belle étant victime de son succès.

C'est durant les soldes, à la fin de ses dernières d'ailleurs. Je ne la cherchais même plus mais en jetant un œil rapide au reste des pièces en promotion, j'ai vu sa belle couleur ressortir sur un portant. Il n'en restait plus qu'une, celle-ci. En moi-même, je me suis dit : "Ce ne sera jamais ma taille, ce serait trop beau". Et si ! Bingo, ELLE était pour MOI !!!

Pour cette première tenue (oui, une autre arrive bientôt) avec cette sublissime robe, j'ai choisi de jouer la carte de la couleur en mélangeant le corail avec une de mes couleurs chouchous, le fuchsia. Cette association me rappelle toujours les tenues indiennes que l'on voit dans les film Bollywoodiens. 

La coupe porte-feuille de cette robe est vraiment géniale, elle met en valeur nos courbes féminines en cintrant la taille et en mettant en valeur le buste. Une merveille comme je vous le disais.













Avec ma robe, j'ai choisi de porter ma grande pochette fuchsia, idéale pour la séance shopping du jour. Pour finir, j'ai apporter une touche de noir avec un large bracelet et des sandales compensées noires cloutées. Cela permet de donner à l'ensemble une touche de sobriété tout en modernité.














Robe : MS Mode
Pochette : Asos
Sandales compensées : Bata
Bracelet : Couleur Raphia
BO : Six

Crédit photos : MA-VR.Picts

4 commentaires

Laissez-moi un petit mot !

Merci