Le Rose et le Gris #2


Le look dont je vais vous parler aujourd'hui est un de mes préférés en ce moment.
La faute à cette superbe jupe en simili cuir rose poudré. Elle est à tomber ! La matière est souple, douce, un vrai bonheur à porter et avec sa fente à l'avant, ça donne un côté femme fatale, j'adore ! Dès que j'enfile cette jupe droite, j'ai vraiment l'impression d'être au top de ma féminité, limite d'être une bombasse ( oui, bon, c'est une impression, hein.).
Je ne sais pas si ça vous fait cette effet à vous aussi ? Il y a des pièces comme ça, dès qu'on les porte on se sent hyper sûre de soi. C'est fou le pouvoir des vêtements.

Passons au top. J'aime particulièrement l'association du caraco gris pâle et son effet "underwear" avec la jupe rose poudré. Ça accentue le côté très féminin de l'ensemble sans trop en faire non plus.

Pour la mi-saison, je porte une petite veste à manches courtes grise? Je vous ai d'ailleurs déjà parlé de mon amour pour l'association du gris et du rose, je trouve que ça match à tous les coups.













J'ai choisi d'accessoiriser l'ensemble avec des pièces élégantes et sobres. Des boucles d'oreilles légèrement pendants et une bague tout deux argentés et noir. Mon sac Michael Kors en cuir noir que j'adore. Rien de mieux pour des looks de jour qu'un beau sac, c'est vraiment un must have !
Au pieds, je porte mes petites bottines ouvertes











Veste : New Look Inspire
Caraco : Asos Curve
Jupe : MS Mode
Bottines ouvertes : New Look
Sac ; Michael Kors

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci