I Love Moschino


Pour boucler le mois de septembre en beauté, je vous propose une tenue hyper rock.

Tout est parti de ma pochette, son cuir noir brodé de roses rouges avec la banderole "Love Moschino" m'a immédiatement fait penser aux dessins et autres patchs sur les vêtements à l'effigie de certains groupes de rock. Surtout ceux des Guns'n'roses dans les années 90 en fait.

J'ai eu envie de créer autour de cette pochette un look très rock et dark, avec un maquillage charbonneux, le teint très clair et les lèvres foncées. Bon, j'ai troqué le marron Moka que je portais à la fin des nineties contre un violet d'une collection Kate Moss chez Rimmel. La couleur froide, même foncée correspond beaucoup plus à mon teint que l'ancien rouge à lèvres marron que je vénérais à la fin de mon adolescence.

Cheveux bouclés, volumineux et foufous, tout le contraire de leur raideur habituelle pour un effet encore plus rock.

La tenue est composée d'un top à basque noir et de mon short en simili cuir. Portée de cette manière, cette silhouette est pour moi plus de soirée que de jour.











Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous l'aurez reconnue, ma jolie pochette n'est autre que mon cadeau d'anniversaire. Je l'aime, mais je l'aime, elle est tellement belle. A la base, je voulais un sac à fleurs. Durant mes recherches de la perle rare, je suis tombée sur cette superbe pièce de chez Love Moschino. Ça a été le coup de foudre direct ! Mais bon, je voulais un sac, pas une pochette. 

Que faire entre l'envie et la raison quand on a eu un coup de foudre ? J'ai choisi l'envie et la pochette.

Aux pieds, je porte mes escarpins Louboutin chéris.
Pour finir, des bijoux qui appuient encore plus le côté rock de la tenue.











Top : Boohoo
Short : Asos Curve
Pochette : Love Moschino
Escarpins : Louboutin
BO : Claire's
Bracelet : Couleur Raphia
Bagues : Recaimed Vintage par Asos Homme (Piquées au barbu)

Crédits photo : MAVR PICTS


2 commentaires

  1. Un peu trop rock pour moi, je suis plus du côté rock chic que 100% rock mais comme c'est ce que tu cherchais c'est vraiment réussi. Les chaussures *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, là j'avoue, j'y suis allée fort dans le côté rock, mais c'était ce dont j'avais envie. Et en soirée, franchement, ça le fait.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci