DIY spécial Mariage, 1 année de traitement !


En août, un ami s'est marié, je vous ai d'ailleurs montré la tenue que je portais à cette occasion.

J'ai eu envie d'accompagner nos cadeaux de petites surprises faites mains. Vous avez déjà pu voir un DIY rapide auparavant. Aujourd'hui, je partage avec vous un deuxième petit cadeau que j'ai confectionné.

Le but était de leur rappeler chaque jour durant 365 jours cette magnifique journée qui fut la leur.





J'ai décidé d’écrire 365 petits mots colorés sur des petites bandes de papier que j'ai enroulés et mis dans un bocal. Sur le pot de verre, j'ai collé la prescription, 1 petit mot par jour pendant 365 jours. Pour leur 1er anniversaire, j'ai écrit un message spécial plié en forme de coeur et sur lequel j'ai apposé la date à laquelle l'ouvrir.

















C'est un joli petit cadeau par contre, c'est assez long à faire. Il faut écrire tous les petits mots et surtout trouver plein d'idées différentes, ce n'est pas forcément très simple. Surtout si vous ne connaissez pas bien les 2 mariés, on ne peut pas tout se permettre.
Si le marié me connait bien et connait ma folie, c'est beaucoup moins le cas de sa jeune épouse et le but n'est pas de l'effrayer mais de les faire rire et s'amuser.

Ce DIY est parfaitement faisable comme cadeau de mariage ou pour un anniversaire de mariage. N'hésitez pas à vous l'approprier pour en faire un cadeau sur mesure.

2 commentaires

  1. Pas mal cette idée ! Ça peut aussi le faire pour un cadeau de fête des mères par exemple ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, je pense que ça peut se décliner pour plein d'occasions.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci