Aux couleurs de l'automne


J'ai fait tenir au maximum, j'en ai profité jusqu'à la dernière minute, mais ça y est, l'automne est là.
A l'année prochaine mon cher été, ma saison préférée, tu sais que je t'aime et que tu me manques déjà !

Par chance, la météo reste clémente, personnellement, j'ai encore plutôt chaud. Du coup, je n'ai pas encore remisé mes tenues d'étés, par contre, j'ai ressorti mes blazers et mes gilets pour mes petits moments de "fraîcheur".

J'entame donc cette nouvelle saison avec une tenue légère aux couleurs automnales, du kaki, du orange, du doré...

La pièce principale, une robe patineuse kaki en crêpe. La matière est douce et agréable, en ce moment, j'adore. Ce n'est pas une matière comme le lin ou le coton au top quand il fait très chaud. Le crêpe apporte une certaine chaleur. 

Cette robe aux épaules dénudées est très bien fichue. Les bretelles tombantes de côté permettent de lever les bras sans quand que celles sur les épaules ne bougent. Chose rare dans ce genre de modèles, car bien souvent tout remonte et le tombé n'est plus aussi sympa.
Pour la mi-saison avec un gilet ou une veste, c'est une petite robe au top.















Pour accessoiriser la robe, j'aime misé sur les couleurs automnales. Mon sac à bandoulière corail, une ceinture dorée, des peep toes vernis et effet bois. Côté bijoux, je porte ma manchette dorée avec des pierres noires et rouges. Aux oreilles, des fleurs dorées vieillies et oranges finissent la tenue.












Robe : Club L
Peep toes : André
Sac : Réserve Naturelle
Ceinture : MS Mode
Bracelet : Asos Curve
BO : Vide-dressing

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci