Les Estivales #2

Aujourd'hui, je me la joue rebelle en faisant un gros pied de nez aux "soit disant" interdits aux rondes. Dans la même tenue je porte un crop top ET un short ! 
Je pense qu'une conseillère en image bien connue ferait une attaque si elle me voyait ;-) ! Quoi que, je ne montre pas mon nombril, grande "règle" du crop top !

Parlons de la tenue, je porte mon short en simili cuir noir. Sa taille haute se marie bien avec le crop top. Pour ce dernier, c'est celui dont je vous ai parlé dans ma dernière tenue. Et oui, c'est une pièce 2 en 1, il est réversible avec un côté imprimé et un coté noir.
Au dessus, je porte un adorable top en tulle fuchsia que j'ai trouvé dans la gamme standard de chez Asos. Sa coupe oversize permet d'y caser ma carrure et même mes boobs ! J'adore sa couleur, sa coupe, sa matière, le côté tulle fait comme un top "tutu". Oui, je sais, ça n'existe pas, mais vous voyez l'idée.














Pour accessoiriser la tenue, j'ai opté pour un mélange de pièces noirs et colorées. La pochette flashy apporte du peps à l'ensemble, tout comme les boucles d'oreilles dans les même teintes.
Enfin, je porte des chaussures ouvertes noires vernies, un bracelet noir et une bague noire.










Top en tulle : Asos
Crop top : Asos Curve
Short : Asos Curve
Pochette : Burton of London
Bague et bracelet : Couleur Raphia

Crédit photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci