Les Estivales #3

Il y a environ un an, je craquais littéralement sur cette très belle jupe dont l'imprimé n'est pas sans rappeler ceux que l'ont voit sur d'anciennes tapisseries ou autre "vestiges" des années 70. Je pensais que je la porterai cet hiver et finalement, elle n'a pas quitté mon dressing jusqu'au retour du soleil.

Je continue à être complètement fan de sa coupe, son imprimé et ses couleurs. Elle a quelque chose de fascinant cette pièce, presque hypnotique. Je vous laisse vous remémorer le look que j'ai déjà présenté avec cette petite merveille de jupe.

Cette fois-ci, j'ai voulu vous la montrer dans un look un petit peu plus sombre, avec un top noir fluide à grand col rond et ceinturé de 2 boucles. La jupe est ainsi joliment mise en valeur, tout en gardant son esprit vintage.











Côté bijoux, j'ai d'abord opté pour ce collier qui me rappelle énormément la tendance déco des années 70. Pour les boucles d'oreilles et la bague, je me suis dis qu'il serait sympa de porter des pièces aux formes géométriques et aux couleurs dorées et ivoire. C'est dans cette idée que j'ai choisi cette paire de pendentifs et la bague. Et je trouve que l'ensemble s'associe bien.
Je voulais un sac aux formes épurées et celui-ci est parfait avec ses empiècements graphiques.
Aux pieds, je porte mes sandales à gros talons, leur petit air vintage et leur confort font d'elles l'une de mes paires préférées !










Jupe : Collective Design for Evans
Top : Asos curve
Sac : Cadeau
Sandales : New Look Wide Fit
Lunettes : Asos
Collier : Asos
BO : Claire's
Bague : Pauline &Julie

Crédit photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

  1. super tenue qui te va très bien. Je trouve que cette forme de jupe, le t shirt avec la ceinture à la taille, est pour moi l'ensemble qui te va le mieux, en termes de proportions et de mise en valeur de ta silhouette en 8. J'adore le côtê vintage aussi de l'ensemble (visuellement)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci