"De toutes les matières...

C'est le wax que j'préfère !". Oui, ok, je sais, elle était facile.

Ce printemps/été, nous voyons fleurir, pour mon plus grand bonheur, du wax à gogo dans tout plein de collections. Cette tendance est absolument géniale, pourvu qu'elle dure plus d'une saison. Vous l'avez déjà vu sur le blog, j'adore le pagne, vous pourrez en voir ici, ici et .
J'ai d'autres pièces en wax dans mon dressing, mais c'est cette jupette que j'ai ressortie car c'est elle qui fonctionnait le mieux avec mon collier. 

Toutes les inspirations sont bonnes pour créer nos looks et on peut parfaitement construire une tenue à partir d'un simple accessoire. Là, j'ai eu envie de créer cette tenue après qu'on m'ait offert ce sublime collier. Tout est parti de lui. D'autant que j'avais la jupe idéale pour ce marier à ses couleurs jaune, fuchsia, noir et mauve. A ma jupette à plis creux en wax, j'ai associé un simple top à col V noir. Un basique à avoir absolument dans son placard !









Toute la tenue étant partie de mon collier, il a une place capitale dans la tenue. Je rêvais d'un collier en wax depuis un petit moment ! Me voilà exaucée. Je trouve ses teintes magnifiques. Je l'ai marié à des boucles d'oreilles de cuir fuchsia trouvées lors d'un jorhmärik, si je me souviens bien, elles viennent du Cameroun. Ces 2 pièces matchent super bien ensemble. Par contre, étant 2 pièces fortes et assez imposantes, je n'ai pas mis d'autres bijoux. Ce n'était vraiment pas nécessaire au look.
Pour le reste de l'accessoirisation, j'ai misé sur des pièces élégantes et modernes afin d'apporter une jolie touche de chic à la tenue. C'est donc une simple pochette noir au fermoir doré géométrique et ma paire de peep toes noires et dorées qui finissent l'ensemble.







Top : Asos Curve
Jupe : Homemade
Pochette : Asos
Peep toes : Catwalk
Collier : Come from Sénégal

Crédit photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci