Bleu, Blanc, Rouge

Article sponsorisé


J'ai récidivé avec le look Bleu, Blanc, Rouge... Comme quoi, rien ne sert de résister, dans certains cas, on fini toujours par céder à la tendance.
Bon, là, avec la France en finale de Coupe d'Europe de football, c'était normal. Souvenez vous, je vous ai dit que je ne regardais que les finales de Coupe d'Europe ou du Monde et seulement si l'équipe de France jouait. Ce dimanche, c'était finale, j'ai vu le match, le prochain se ne sera pas avant 2 ans...
Je ne vais pas vous refaire le match, l'équipe de France a perdu, mais toute profane que je suis je dois bien l'avouer, cette équipe de France est géniale, la sélection était top et ils ont franchement bien joué. Bravo les Bleus !

Bref, avec cette finale, j'ai eu envie de refaire un petit look aux couleurs du drapeau français. Chose qui n'est finalement pas si simple car je n'ai quasiment pas de rouge dans mon dressing. J'ai quelques accessoires de cette couleur, mais en matière de vêtement, je n'ai rien d'estivale. Le rouge, ce n'est pas mon truc. Spontanément, ce n'est pas une couleur qui m'attire, de plus, avec ma carnation, seuls les rouges froids me vont. Tout ce qui a trop de jaune ou d'orange et qui tire sur des couleurs chaudes ne me va pas. En plus, je ne suis pas particulièrement fan. Alors créer un look Bleu, Blanc, Rouge relève un petit peu du challenge... Heureusement, j'ai du Bleu et du Blanc, pour la 3 eme couleur, je ruse avec les accessoires.

Pour cette tenue, je porte mon top bleu à pois blancs de chez Lili la Tigresse. C'est l'une de mes pièces fétiches cette saison. D'ailleurs, avec le code "QUINZE" et jusqu'au 14 juillet, vous pouvez profiter de 15% de réduction en plus des soldes ! N'est-ce pas génial ?
Avec ce top, je porte ma jupe crayon en denim que j'aime d'amour et dont je ne me lasse pas. Un vrai must-have du vestiaire féminin. 












Comme je le disais plus haut, les accessoires me permettent d'apporter la touche de rouge à la tenue sans ne porter que ça bien sûr. Point trop n'en faut !
Je porte un petit sac noir que vous voyez souvent en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, j'ai une lubie avec les sacs à bandoulières. N'étant pas vraiment fan habituellement, j'en ai peu, du coup, je reviens toujours sur les mêmes. Mais ce n'est pas grave, si je les ai, c'est que je les aime, je les porte juste un petit peu plus souvent qu'en temps normal.
Aux pieds, j'ai ressorti avec joie mes peep toes aux airs rétro à pois blancs et aux détails rouges. Pour les bijoux, bien sûr, je porte un collier et des boucles d'oreilles rouge.











La question que je me pose, est "maintenant que l'Euro 2016 est fini, vais continuer à avoir des envies tricolores ?"
L'avenir nous le dira ;-)

Top : Lili la tigresse
Jupe : Marina Rinaldi
Ceinture : Berlin Tour (Allemagne)
Chaussures : Deichmann
Sac : Cadeau
BO et collier : Six
Lunettes de soleil : Ebay

Crédit photos : MA-VR.Picts


1 commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci