Strasbourg Fashion Week 2016 #3

Article Sponsorisé

La Strasbourg Fashion Week s'est terminée samedi dernier, le 28 mai. C'était un très bel événement.
Aujourd'hui, c'est la tenue que j'ai choisi pour la dernière soirée de défilés, vendredi dernier, que je vous propose de découvrir.

Je porte une robe fourreau noire, sans manche, très élégante et un pull à très long col en résille qui donne à l'ensemble un côté très majestueux, cette pièce donne un très beau port de tête je trouve. Ces 2 pièces sont des créations d'Olivier Wartowski, un créateur de génie dont je vous ai déjà parlé ici.






Je tenais absolument à une accessoirisation hyper élégante sans en faire trop. Une magnifique pochette des créations Mimi by Mawahib, un vrai bijou. Des boucles d'oreilles en cristal Swarovksi, une manchette noire et argentée et ma bague Mauboussin.
Le tout shooté dans le magnifique cadre de la grande salle de L'Aubette à Strabourg, lieu de tous les défilés de la Strasbourg Fashion Week.









Robe fourreau : Olivier Wartowski
Pull à col long : Olivier Wartowski
Pochette : Mimi by Mawahib
Sandales : New Look Wide Fit
BO : Furla
Bague : Mauboussin
Manchette : Exactly Me


Crédit Photos : MA-VR.Picts





1 commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci