Pink Graffiti

Ma dose homéopathique de fleurs dans ma dernière tenue m'a fait du bien, il n'y a pas de secret, le pouvoir des fleurs fait toujours mouche !
Du coup, pour ma tenue du jour, j'ai tapé plus fort encore avec un total look coloré. Oui, je suis une dingue, je n'ai peur de rien (enfin presque), j'ose le total-look "color is the new black" bien vitaminé qui file la pêche !

Au programme, 3 teintes : Fuchsia, corail et doré.

Dans le rôle principal, une robe fuchsia que j'ai acheté l'été dernier et j'ai ressorti avec grand plaisir. J'aime sa couleur, évidemment, sa coupe patineuse, sa matière texturée. Elle est facile et surtout très agréable à porter.







Même code couleur pour les accessoires, du fuchsia, du corail et du doré ! On ne change pas une équipe qui gagne.
Ceinture dorée, boucles d'oreilles aux couleurs de la tenue ( Cristina Cordula n'aimerai pas du tout !), bague corail et dorée, pochette aux couleurs de la tenue et mes escarpins flashy à souhait fuchsia et corail ! 









Robe : Pink Clove
Escarpins : Asos
Ceinture : MS Mode
Pochette : Burton of London

Crédit photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

  1. Très joli look, les escarpins sont canons et tes BO le sont tout autant! J'adore et j'adhère pour ces superbes couleurs!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci