L'Usine à lunettes

Article Sponsorisé

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, ça ne vous aura pas échappé, je suis en plein "testing" des lunettes e-polette de l'Usine à lunettes.
Mais commençons par le début, L'Usine à Lunette, késako ?




Le concept de l'entreprise

Les lunettes, c'est cher, même avec les remboursements auxquels nous avons éventuellement le droit, je ne vous apprends rien...
Face à ce constat, L'Usine à lunettes offre un mode de distribution qui fait toute la différence : supprimer tous les intermédiaires ! Ainsi, vous achetez vos montures et vos verres directement à l'usine, ce qui fait fondre les prix comme neige au soleil !
Simple me direz-vous ! Mais il fallait y penser et L'Usine à lunettes, l'a fait.

Les opticiens en ligne vous proposent grâce à ce concept des lunettes à un prix défiant toute concurrence le tout pour une qualité exceptionnelle.
De plus, prix bras ne signifie pas faire une croix sur le style ! L'enseigne aime la mode et vous propose les dernières tendances en matière de lunettes Femmes, Hommes et Solaires. Il y en a pour tous les styles et tous les goûts !

Côté tarifs, les verres unifocaux sont à partir de 9,99€, les verres progressifs à partir de 29,99€ et les lunettes progressives personnalisées à partir de 39€.
Tous les verres sont traités anti-reflets, anti-rayures et anti-poussières, sans exception !
Vous pouvez choisir des verres amincis et/ou teintés.

Grâce à L'Usine à lunettes, acheter les lunettes en ligne devient un jeu d'enfant vous permettant ainsi de gagner du temps. Vous faites tout en ligne, de chez vous pour un résultat aussi fiable qu'en boutique.


Un mode de distribution novateur

L'usine à lunettes est le SEUL intermédiraire entre vous et l'usine. Verres et montures viennent directement de leurs ateliers de production. Pas de stock ni d'intermédiaires qui font enfler la facture.


Des prix d'usine!

Vous profitez d'une réduction de 80% sur votre facture habituelle grâce aux prix les plus bas du marché.


Une gamme de montures originales

Pas besoin de faire main basse sur votre style, en proposant des modèles allant du rétro au vintage et du classique à l'excentrique, vous trouverez forcément lunettes à vos yeux !


Le laboratoire et les verres

Unifocaux et progressifs de qualité, teintés et pour tous types de corrections, tous les verres sont traités anti-reflets, anti-rayures, anti-poussières et certains possèdent  un important indice d'amincissement pour les fortes corrections.


Le concept e-polette

Protéger les yeux des écrans grâce à leurs verres polarisés et légèrement teintés, voilà la mission des lunettes e-polette. Un concept qui permet de réduire la lumière bleue nocive pour les yeux en reproduisant la lumière naturelle.
Adieu maux de têtes, fatigues oculaires et troubles du sommeil !
"Génération écran : 150 coups d'oeil par jour sur son téléphone, 8h par j derrière son ordinateur ou sa tv."


4 commentaires

  1. Pas cher et efficace ! Merci de ce partage ! :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je me permets de vous contacter car vous dites avoir reçu vos lunettes. Combien de temps est-ce que ça a pris ? Pour ma part, en dehors du site lusinealunettes.com aucun site officiel trouve quoique ce soit avec le numéro de tracking qu'ils m'ont donné et qui fini par NL. Pour la poste française et des Pays Bas (le fameux NL à la fin) rien n'a été envoyé. Portant l'usine à lunettes affirmait encore la semaine dernière livraison avant aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui, bien sûr que j'ai reçu mes lunettes, se sont celles-ci que j'ai pris en photo. Je les ai reçu entre 2 et 3 semaines après ma commande mais se sont des lunettes sans corrections. Je sais que le délai est rallongé si se sont des lunettes correctrices car il faut fabriquer les verres.
      De mémoire, je pouvais suivre l'avancée de ma commande, mais je ne pourrais plus vous dire si c'était directement sur le site de l'Usine à lunettes ou via un quelconque numéro.
      Pour le numéro en NL, c'est normal, l'Usine à Lunettes se trouve à Amstredam...
      Il faut voir cela avec eux. Je suis simplement blogueuse et je parle simplement d'un produit, je ne travaille pas chez eux...

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci