Les Estivales #1

Souvenez-vous, j'avais craqué pour cette petite robe fleurie durant les soldes d'hiver. 
Associée à une superposition d'autres pièces, elle a égayé mon hiver avec ses fleurs aux couleurs chatoyantes et m'a allègrement apporté la dose de cet imprimé dont je suis devenue une grande inconditionnelle.
Comment ai-je pu pendant de si longues années penser que les fleurs faisaient mémère ou tapisserie ? N'importe quoi ! A bas les préjugés, ils nous empêchent vraiment de vivre et nous font passer à coté de bien jolies choses.

Cette-fois ci, c'est en version estivale que je porte cette jolie petite robe à fleurs et force est de constater, qu'en toute saison, elle est au top !









Je me suis bien sûr tournée vers une accessoirisation simple, efficace et colorée. Du doré pour les bijoux avec des boucles d'oreilles statement qui habillent le visage.
Une ceinture fuchsia assez fine pour agrémenter la robe et en rappeler l'une des couleurs. Un petit sac en bandoulière corail pour les mêmes raisons et enfin, des peep toes vernies noires avec une semelle effet bois qui donne une touche estivale et vintage.






Robe : Praslin
Ceinture : Berlin Tour (Allemagne)
Peep toes : André
Sac : Réserve Naturelle
BO : H&M
Bague : Pauline & Julie



Crédit Photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci