Le pouvoir des fleurs


L'humidité ambiante commence à me faire péter les plombs, la preuve la semaine dernière où j'ai un petit peu vidé mon sac dans cet article
Vous ne trouvez pas que c'est le casse-tête chinois pour s'habiller ces temps-ci ?
Il ne se passe pas un jour sans qu'au moins une averse pointe le bout de son nez mais les températures sont plutôt douces...

Hors de question de mettre des chaussures ouvertes sous peine de passer la journée les pieds dans l'eau, il ne fait pas assez chaud pour ne porter que des tenues légères et estivales MAIS, il ne fait tout de même pas froid au point de ressortir les tenues hivernales...
Vivement que le soleil et la chaleur reviennent. Je le dis souvent ici, j'aime le soleil ET la chaleur !
J'ai l'impression d'être à la fin de l'hiver, j'ai autant de mal à trouver les bonnes tenues pour passer une journée à l'aise en ayant ni trop chaud, ni trop froid.

Et puis mince, j'ai très envie de m'éclater avec les tendances de ce P/E 2016.

Ceci dit, quand mon moral commence à être en berne à cause de la météo, j'ai une botte secrète qui marche à tous les coups : les fleurs !
Aujourd'hui, c'est sur les accessoires que je les porte.

Un blazer noir, sur un top à fines bretelles tout droit sorti de la tendance underwear de ce Printemps/Eté. C'est l'association très pratique du moment, lorsqu'on oscille toute la journée entre trop froid et trop chaud. Le tout accompagne une jupe crayon en denim. Que des pièces que j'adore parce qu'il faut continuer à se faire plaisir.






Comme je le disais au dessus, je voulais porter des fleurs sur mes accessoires, c'est chose faite avec mes escarpins et mon sac à fleurs. Des bijoux aux couleurs douces et hop, le tour est joué !







Jupe : Marina Rinaldi
Top : Asos Curve
Blazer : Jiuly
Sac : Galerie Lafayette collection
Escarpins : AX Paris

C'est quoi votre botte secrète vestimentaire ? Dites-moi tout en commentaire ;-)

Crédit photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci