La Femme e-polette (concours inside)

Article sponsorisé

Il y a quelques jours, je vous parlais ici même de l'Usine à Lunettes. Pour tout savoir sur le concept de cette enseigne je vous invite à lire mon billet à ce sujet Croyez-moi, ça vaut le coup d’œil !

Vous me direz, pourquoi je vous en parle, je ne porte pas de lunettes... Alors, non, en effet, je ne porte plus de lunettes de vue, j'en portais plus jeune, en cours, j'avais une faible correction suffisamment gênante pour ne pas voir correctement au tableau. J'ai donc une paire de lunettes correctrice que je garde si besoin pour les formations ou autres, si besoin, mais c'est tout. Pas de quoi fouetter un chat. 

Par contre, comme tout le monde, j'utilise des lunettes de soleil et surtout, je passe une très grande partie de mes journées devant mon ordinateur et mon téléphone. Et ça, les écrans, ça pique, que vous ayez besoin d'une correction ou non. D'ailleurs, ça fatigue énormément les yeux, pouvant provoquer à la longue des problèmes de vue, sans parler des maux de têtes que l'intensité de la lumière des écrans nous donne.

Pour palier à ce problème d'exposition longue et répétée devant nos écrans (grands et petits) L'Usine à Lunettes propose une gamme d'e-polette pour protéger nos petits yeux de cette vilaine et violente lumière bleue à laquelle nous sommes exposés.



Depuis plusieurs semaines, j'ai adopté une paire de ces fameuses e-polette et croyez-moi, il ne m'a fallut qu'une seconde pour voir la différence ! Il suffit d'enfiler les lunettes pour constater la différence. Le système des verres légèrement teintés qui agissent comme un filtre fonctionnent à merveille.

Il n'y a pas photo, la différence avec les e-polette est vraiment radicale, je le sens en fin de journée, je n'ai plus mal aux yeux et surtout, je n'ai plus cette sensation de tête "embrumée" ou douloureuse.
Je n'ai qu'un conseil, si vous aussi vous passez une grande partie de votre journée devant un écran, n'attendez pas de bousiller votre vue, je pense (ce n'est bien sûr que mon humble avis) qu'e-polette est un bonne outil de prévention.

Le seul bémol que je note n'est pas liée à l'enseigne L'Usine à lunettes mais à l'achat de lunettes en ligne en général : l'ajustement au visage... Que ce soit solaire ou de vue, j'ai toujours un problème lié à la forme de mon crâne, mes oreilles sont proches de mon nez. En gros j'ai la tête "plate" et les branches des lunettes sont toujours trop longues. Les opticiens qui ont pignons sur rue le font volontiers, ça m'a un petit peu gênée de le demander alors que les lunettes venaient d'ailleurs... Mais bon, elles ne tenaient pas sur mon nez, je n'avais pas le choix et ça n'a visiblement gêné que moi, l'opticien l'a fait de bon cœur. 


Passons maintenant à la tenue du jour AVEC mes jolies lunettes !

Commençons par les stars de la tenue, mes e-rubis en teinte Noire, ne sont-elles pas démentes ? Elles apportent tout de suite une touche hyper tendance, j'adore !

Pour le reste de la tenue, je suis restée dans un total look noir avec des petites touches argentées, comme mes lunettes.
Je porte un crop top à gros œillets et à franges, une jupe fourreau noire courte et mon perfecto en cuir noir.










Côté accessoires, un collier argenté à rang double et pendentif triangulaire, des boucles d'oreilles inspirées des formes clous et une bague argentée et blanche. 
Je porte mon très joli petit sac gagné lors du calendrier de l'avant de Filiz, mes bottines peep toes et mon borsalino en feutre noir.











Lunettes : modèle e-rubis.B de l'Usine à lunettes
Top : Asos curve
Jupe : Balsamik
Borsalino : H&M
Bottines : New Look Wide Fit

Crédit photos : MA-VR.Picts


Maintenant, parlons du concours !

Comme l'Usine à lunettes est une enseigne à la fois trop cool, hyper pratique mais surtout hyper sympa, vous allez avoir la chance de remporter la paire d'e-polette de votre choix.

Pour ça, rien de plus simple, il vous suffit de : 

-Liker l'Usine à lunettes sur Facebook, twitter et instagram (si vous avez un compte bien sûr)
-Liker ma page Facebook, twitter et instagram (pareil, selon les comptes que vous avez)
-Me laisser un commentaire sous cet article pour me dire quel est le modèle d'e-polette que vous préférez.

Le concours est ouvert dès la parution du billet, vous aurez une semaine pour jouer. Les inscriptions seront clôturées le 15 juin à minuit.


A vous de jouer, bonne chance à tous !

Edit du 16/06/2016 :

Le concours est clos depuis quelques heures. 

Merci à tous d'avoir participé à ce concours. J'espère qu'il vous aura permis de (re)découvrir une enseigne fantastique pour acheter des lunettes de qualité à un prix imbattable.

Merci à  L'usine à Lunettes de m'avoir permis de découvrir leurs produits et de me permettre de les faire découvrir à l'un d'entre vous via ce chouette concours !



Voici le résultat obtenu par tirage au sort via Random. 
C'est la 13 eme personne à avoir laissé son commentaire qui gagne sa parie d'e-polette, 

And the winner is amvr ! Bravo !

Merci de me contacter via le formulaire de contact de mon blog, par message privé sur FB, Twitter ou instagram.

Pour les autres, restez connectez, je vous prépare un nouveau concours qui arrivera très prochainement sur le blog ;-)
Stay tuned !

15 commentaires

  1. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - J'adore : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-brooklyn-trans.html
    - FB : Sarah Ecnarolf
    - TW : Sarkache

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je te suis ici .. ainsi que L'Usine à lunettes
    Facebook : Charly Win Priscilla Beau
    Twitter : @CharlyWin24

    J'adore ce modèle ... PIROUETTE
    http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-tendances/pirouette.html

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    j'adore celle -ci : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/sanza-s.html
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1620608524924709&id=100009267325337&pnref=story
    twiter : Germaine yvette
    https://twitter.com/capucineporter/status/740576634173022209
    capucineporter@yahoo.fr
    je suis menbre du blog
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!!
    voici mon modèle préféré :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-copan-black.html
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je vous suis tout deux sur twitter : @olivia_philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir. J'aime beaucoup ce site car les modèles sont jolis et à prix abordables.
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo, abonnée aux deux twitter : djahann1 et aux deux instagram : djahann17
    J'aimerais beaucoup ce modèle : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-flandre-purple.html
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le concours :D Je vous suis dorénavant sur facebook ainsi que l'usine à lunettes :D Mon nom est Joy Lee !

    Merci pour le concours :) mon adresse mail est ysalineetzoe@hotmail.com

    Et voici mes lunettes préférées <3 http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-copan-black.html

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours aussi fan de ces lunettes à chaque fois que je les vois alors merci ma belle d'organiser un concours, je rêve des ces e polettes mais ça rentre pas dans mon budget d'étudiante! J'adore ton look très classe - je craque complètement pour les accessoires que tu as choisis.

    Pour les réseaux, j'ai follow partout via @carnetsdalice sur twitter et insta, Alice Duporge sur facebook.

    C'est difficile de choisir une paire préférée car elles sont toutes super canon mais j'adore le côté vintage de la paire E-dean view en noir ♥ http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-dean-view-black.html

    Bisous !

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Aurélie , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours . Je ne connais pas ce genre de lunettes , cela doit être super pratique , j 'ai les yeux supers secs avec l 'utilisation de mon pc ....

    Je te suit ainsi que la marque sur facebook ( Sandrine Milliot ) twitter ( @MandyP592 ) et sur instagram ( mandy_malice )

    Mon modèle d 'e polette préférée http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-joplin.html

    Au passage , très jolie ta tenue :-)

    Mail mandy592@yahoo.fr

    Je te remercie pour ce joli concours , en attendant je croise les doigts bien sagement et te souhaite un bon week end !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages :
    facebook : isabele jade
    twitter : @jadeisli
    instagram : isabellej23
    et, mon modele prefere est :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-brooklyn.html
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ;-) tout dabbord merci milles fois pour ce blog tu es geniale et ton monde est plein de decouvertes pour moi j'adore tout simplement <3

    Merci a toi et a l'usina a lunette pour ce super concour je croise foooooooooooooort les doigt <3

    Ma paire de e polette preferée est la E-BROOKLYN , simple mais super jolies en noir je trouve ;-)

    voici ma page facebook: https://www.facebook.com/marie.malo.334
    Pseudo MaRie Lagnel

    Je n'ai pas de compte twitter ni instagram :-(

    Bonne chance a toutes et milles merci je te suis assiduement <3
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Aurélie,
    Il est beau ce borsalino, je rêve de m'en offrir un !
    Je suis fan des deux pages fb : Dominique Louise Pron
    je suis follower twitter des deux pages : @labretonne2013
    j'aime beaucoup ces solaires : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-vikki-arty.html
    Merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucouuuuu ! :-)
    Trop chouette ce concours la paire que tu portes est super belle mais si je peux choisir alors je prendrais des solaires (http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/atelier/lunettes-de-soleil-swan-black-s.html) même si j'aurais bien besoin de E-lunettes moi aussi, comme je passe mes journées derrière un ordinateur au bureau :s.
    Enfin !
    Je te suis toi et la marque sur FB (dahlia Ntbm) et twitter (youteke).
    Milles merciiii

    RépondreSupprimer
  13. Salut
    Je serais heureux d'utiliser les dean view silver (http://www.lusinealunettes.com/fr/catalog/product/view/id/5548/s/e-dean-view-silver/category/6/ )
    pour te suivre sur ton blog...
    am.vr

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir à ce concours d'autant que je passe trop d'heures sur internet (j'avoue !) au grand dam de mes yeux...
    Alors je tente ma chance pour le modèle Brooklyn
    http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-brooklyn.html et croise les doigts.
    Pages likées et suivies sous le pseudo FB de Sandra Nys-Cauchy

    Mille merci pour ce concours et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous tous qui avez participé ! J'aurai aimé pouvoir faire gagner chacun de vous...

    Toutefois, comme je le disais, un prochain concours arrive bientôt.
    Et sûrement d'autres pour la rentrée ;-) !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci