#EURO2016

Article sponsorisé

Si ça vous a échappé, c'est probablement que vous vivez dans une grotte au fin fond d'un No man's land où il n'y a pas âme qui vive... Dans ce cas, accrochez vous bien, laissez moi vous apprendre la nouvelle : la coupe d'Europe de football a commencé.
Nous sommes dans ces périodes un petit peu bizarres mais dans le sens plutôt amusant où les " J'm'en foot", s'opposent aux "Fiers d'être un bleu!". Ça me fait rire ! 
Sûrement parce que mon Barbu n'aime pas le foot au point de mettre le drapeau de l'équipe opposé à la France en photo de profil. Oui, le Barbu est taquin ! Je ne suis pas de ces femmes qui subissent tous les matchs et appréhendent une telle période.

Pour ma part, je n'ai aucune haine particulière contre ce sport. Il m'est arrivée de voir des matchs en vrai et à la télévision. J'aurai été dégoûtée de ne pas avoir vu le mythique match de la finale de la coupe du monde 1998 où la France a mis sa race au Brésil ! Tout comme j'aurai eu les boules de rater le match de la coupe d'Europe de 2000 où les Italiens ont appris comment reboucher une bouteille de champagne...

En dehors de ce genre de rencontres mythiques qui ne se sont pas reproduites depuis, j'avoue, je ne regarde quasiment pas le foot. Le dernier match que j'ai vu c'est celui du 4.07.2014, France/Allemagne en quart de finale de la coupe du monde... Imaginez la joie du Barbu, qui était parti se coucher avant la fin, quand je lui ai dit que la France avait perdu ! Joie vite remballée, les joies d'être frontaliers avec l'Allemagne, on profite de leurs victoires, surtout contre la France !

Enfin bref, vous l'aurez compris, si la France va jusqu'en finale, c'est moi qui vais saouler le Barbu pour pouvoir regarder le match, raison pour laquelle il soutient toutes les équipes opposées !


Mais où est la mode là dedans ?

Souvenez-vous des tendances de ce printemps/été ! La Tendance patriote, bleu, blanc, rouge ! Je vous avais dit que je finirai bien par y céder, et bien c'est chose faite. Parce que j'aimerai bien revivre une superbe finale à la hauteur des prouesses de 1998 ou 2000, je mets la main à la pâte et je vous propose un look hyper tendance, Bleu-Blanc-Rouge !!!

Je porte un top à volant type Bardot avec de jolis pois blancs sur fond bleu marine associé à une jupe crayon blanche.













J'ai accessoirisé avec une paire de boucles d'oreilles rouge et argent, un collier argenté à forme géométrique, une pochette bleue et crème, une ceinture blanche et les plus beaux escarpins rouges du monde.






Top : Lili la Tigresse
Jupe : homemade
Ceinture : Berlin Style (Allemagne)
Pochette : Burton of London
Escarpins : San Marina
Collier : Asos
BO : Ebay

Crédit Photos : MA-VR.Picts










Merci à mon petit voisin de m'avoir prêté son ballon de foot aux couleurs du Brésil !

Note pour plus tard :

-Ne plus jouer au foot avec des talons aiguilles, ça donne très rapidement mal aux chevilles.
-Ne plus jouer au foot avec le Barbu, il ne sait pas viser ;-)



5 commentaires

  1. OMG tu dribbles avec tes escarpins !!! :)
    Je les aime beaucoup en tout cas, ta tenue est très jolie. Elle fait aussi working girl :)

    A bientôt
    Elodie (eloonly)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bon, j'avoue que ce ne sont pas les chaussures idéales pour, mais j'ai bien ri ;-)

      Supprimer
  2. Hello. I don't speak French but I just had to tell you how beautiful you are and how sexy it is when curvy women have confidence and wear sexy heels and clothes that other women wear. I'm a man that thinks voluptuous women have the most beautiful everything, not just big boobs but they have the sexiest hands, feet, shoulders, full faces, everything. Sorry for being such a "guy" but I just had to get that out. Have a great day.

    RépondreSupprimer
  3. Hello. I don't speak French but I just had to tell you how beautiful you are and how sexy it is when curvy women have confidence and wear sexy heels and clothes that other women wear. I'm a man that thinks voluptuous women have the most beautiful everything, not just big boobs but they have the sexiest hands, feet, shoulders, full faces, everything. Sorry for being such a "guy" but I just had to get that out. Have a great day.

    RépondreSupprimer
  4. Hello. I don't speak French but I just had to tell you how beautiful you are and how sexy it is when curvy women have confidence and wear sexy heels and clothes that other women wear. I'm a man that thinks voluptuous women have the most beautiful everything, not just big boobs but they have the sexiest hands, feet, shoulders, full faces, everything. Sorry for being such a "guy" but I just had to get that out. Have a great day.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci