Divines Rondeurs Box



Article sponsorisé

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, je vous en ai parlé à la réception. C’était LA news de la fin de semaine dernière (il y a 3 jours en fait ;-) ) dans la size, la box "Divines Rondeurs" est sortie.







Alors la "Divines Rondeurs" Box, qu'est-ce que c'est ?

C'est une box pour les femmes rondes, très exactement pour les femmes dont la taille de confection est entre 44 et 58 !



Elle est composée :
- d'un vêtement design
- d'un produit de beauté
- et d'une gourmandise ou d'un accessoire
et enfin de conseils spécialement pour nous les femmes aux rondeurs Divines!

Comme avec les autres box, c'est l'occasion de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits autour d'un thème défini à chaque nouveau colis.

Pour en profiter il suffit de choisir sa formule d'abonnement (Mois par mois, 3 mois, 6 mois, 1 mois pour offrir) et de répondre à un petit questionnaire, comme pour toutes les autres box.
La nouveauté, c'est qu'elle s'adresse aux femmes rondes.

Cette édition de juin est la box de lancement Divines Rondeurs. 

En juillet/août, le thème est annoncé sur le site, ce sera : L'été haut en couleurs. Il n'y aura qu'une box pour l'été. Vous retrouverez la suivante en Septembre.


Qui a eu cette bonne idée ? 


Aurélia Cristina DELSIPECHE, jeune étudiante, jolie femme ronde et épanouie, qui cherche à mettre les femmes rondes en valeur.


Quels sont les tarifs ?

Un prix unique pour cette box de qualité : 29,90€


Pour ces box, il existe 4 formules d'abonnement :

- 1 mois.
- 3 mois.
- 6 mois.
- 1 mois pour offrir.

Le paiement peut s'opérer par chèque ou carte bleue.
La livraison s'effectue en France et en Belgique en point relais.

Profitez en ce moment de l'offre de lancement avec livraison gratuite en point relais :

- 29,90€ pour 1 mois (après 29,90€ + 5,20€ de livraison)
- 88,90€ pour 3 mois (après 88,90€ + 15€ de livraison)
- 177,90€ pour 6 mois (après 177,90€ + 30€ de livraison)
- 29,90€ pour une box à offrir (après 29,90€ + 5,20€ de livraison)


Où peut-on suivre les actualités concernant Divines Rondeurs ?

- Le site Divines Rondeurs
La page Facebook
Instagram
Twitter
- En suivant les hashtags : #DivinesRondeurs ‪#‎SoyezDivines




Le contenu de cette box de juin : 









Qu'est ce que j'en pense ?

L'idée d'une box pour les femmes rondes est vraiment excellente. Combien d'entre nous sommes frustrées de ne pas pouvoir profiter des gambettes box, box prêt-à-porter ou autres box lingeries par soucis de taille de confection ?

Le contenu de la box est bien choisi, un vêtement, un produit de beauté et un accessoire, c'est plutôt sympa. Par contre, la gourmandise, je suis moins fan, je préfère de loin un accessoire. Que voulez-vous, la fashionista en moi n'en a jamais assez ;-) .

Le packaging est féminin, élégant et sobre.

Pour cette première box, le contenu sympa, un tee-shirt, une ombre à paupière d'une teinte neutre et un bracelet. C'est de saison et je pense que ça plaira à un grand public. 

Et puis bon, une box, c'est toujours la joie de la découverte, l'effet de surprise, tout ça, tout ça.

Ceci dit, je suis une grande mitigée voire déçue des box. A ce jour, la seule que je commande de temps en temps sans jamais avoir été déçue ou même dubitative n'est pas pour moi mais pour mes chats... 

Concernant cette première Divines Rondeurs box, je suis mitigée, il y a à mon sens des choses perfectibles et il faut aussi prendre en compte le fait que c'est un premier envoi. 

Je reste fermement convaincue que l'idée est vraiment chouette, mais j'avoue, je ne mettrai pas un petit peu plus de 35 euros par mois (oui, la box + les frais de port ça fait ce prix là...), pour un contenu un petit peu "léger". C'est une box qui ne contient que 3 pièces ( et non 4, le savon que certaines on eu était en nombre limité, ce n'était qu'un petit plus), du coup, je m'attendais à 3 produits qui enverraient du lourd.


Le fard à paupière d'une teinte neutre et claire à l'air qualitatif, là où je suis mitigée, c'est que lorsqu'on se maquille déjà un petit peu, on a ce genre de couleur basique. Alors les make-up addict comme moi ont déjà l'équivalent dans leur trousse à maquillage dans d'autres marques et surtout dans des palettes, du coup, il y a fort à parier que je ne le teste jamais. Mais c'est un petit peu le soucis de toutes les box, on s'y abonne parce qu'on aime le thème qu'elles proposent et finalement, soit on a déjà l'équivalent des produits, soit ils ne nous intéressent pas. C'est toujours là que réside ma "frustration" avec les box en général.

Le bracelet est super joli, j'adore, rose en plus, le top mais vraiment trop petit. 2 ou 3 perles en plus aurait été les bienvenues pour qu'il soit adapté aux poignets grandes tailles. Dommage pour une box pour les rondes... Je le trouve superbe, c'est surement le produit que je préfère dans la box mais je ne pourrais pas le porter.




Le tee-shirt est sympa, il me va, le message dessus est chouette et il met en avant la marque Divines Rondeurs. J'aurai plaisir à le porter pour faire du sport mais ce n'est pas pour moi un vêtement "mode" ou design. Mais bon, je porte très peu de tee-shirt en règle générale. Avec ce message, j'aurai vraiment adoré un crop top. Ceci dit, à partir de ce modèle où l'écriture est principalement sur la poitrine, c'est facile à faire.


Conclusion...

Je salue très volontiers l'idée et l'initiative de cette box. D'autant plus si elle permet à certaines filles rondes qui ont du mal à se faire plaisir de le faire via ce colis mensuel.
En ce qui me concerne, je suis mitigée sur le contenu, je l'aurai voulu plus audacieux et plus adapté aux rondes. Mais ce n'est qu'un début, je pense qu'avec quelques petits ajustement, cette box à un bel avenir. C'est un beau projet que je n'hésiterai pas à suivre.  

1 commentaire

  1. Ooooh je trouve l'idée vraiment géniale ! Après je suis entièrement d'accord avec toi, ils faut aller plus loin : le nombre de produit est léger, le t-shirt pas très "divin" et le bracelet trop serré pour une box pour les rondes... un comble !

    Mais je salue vraiment le concept et le packaging dont je suis fan !

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci