Cuir et Dentelle

C'est lors de la Strasbourg Fashion Week, en voyant l'un des défilés, que j'ai eu l'idée de cette tenue du jour. 
Au premier coup d'oeil, j'ai trouvé l'idée très sympa, simple, élégante, féminine et facile à porter. Puis en y regardant de plus près, je me suis dit que j'avais des pièces tout à fait similaires dans mon dressing pour faire un look équivalent, à ma sauce.



Voici la look d'origine du défilés de chez Couture Ness. Un top en dentelle blanche porté sur un soutien gorge noir et un short noir dans une matière satinée.




Et voilà ma version :

J'ai choisi de porter mon top en dentelle blanche et mon short en simili cuir noir pour garder l'idée générale de la tenue mais en lui donnant un côté plus rock. Pour renforcer davantage cet effet, je porte une large ceinture noire qui a un petit côté serre-taille.










Pour apporter une touche colorée, je porte mes sandales or rose tout comme mon sac à main. Côté bijoux, je porte des boucles d'oreilles rectangulaires noires, blanches et nacrées, un bracelet noir et une bague argentée et noire.










Top : MS Mode
Short : Asos Curve
Ceinture : Asos Curve
Sac : Zadig & Voltaire
Sandales : San Marina

Crédit photos : MA-VR.Pitcs

3 commentaires

  1. ahah ! Bien joué ! Bien reproduit! ;)

    Nadia, http://www.bordeldenouilles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente du résultat, un peu plus rock que la VO, même qi j'aime beaucoup son côté très romantique.

      Supprimer
  2. Très sympa ta tenue! Elle te va très bien et tu l'as bien reproduit! :-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci