Crop the Top


Il y a un petit plus d'un an, je tentais de nouveau de porter quelque chose que j'avais abandonné avec la fin des années 90 : le Crop Top !

Après une bonne quinzaine d'années au placard, une bonne quinzaine d'années en plus et surtout un tour de taille bien plus large qu'il y a 15 ans, je pensais ne plus jamais porter ce genre de pièce.
Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Surtout quand il est question de se faire plaisir. 

D'ailleurs, il était plus que temps que je porte ce petit haut court. Je l'avais shoppé super soldé pour 3 fois rien, mais il dormait dans mon placard, oublié. C'est en faisant le "point" sur mes vêtements de saison que je l'ai retrouvé joliment plié entre 2 autres tops. Comment ai-je pu délaissé une petite chose aussi adorable ? Il est tellement gai avec ses couleurs et son mélange d'imprimés fleurs et diamants.

Pour l'accompagner dans ce look, j'ai choisi de porter 2 teintes que l'on retrouve dans l'imprimé : le violet et le rose. 
Je trouve que la coupe de ce crop top se marie très bien avec ma jupe midi que vous avez déjà revu il n'y a pas si longtemps. Et c'est vrai que le match est vraiment réussi. On en voit ni trop, ni trop peu !









Dans les teintes de cette tenue, je vous ai parlé de violet, mais aussi de rose. Je porte ma couleur chouchou aux pieds avec mes peep toes or rose mat, sur mon sac avec l'une de mes pièces fétiche en or rose métallique, sur ma ceinture en rose pâle tout comme sur mon bracelet. 
Un collier fleur mauve et des boucles d'oreilles dans teintes mauves-roses avec un joli motif fleuri finissent l'ensemble d'une tenue estivale très facile à porter !








Crop Top : Asos Curve
Jupe : Pauline & Julie
Ceinture : MS Mode
Peep toes : San Marina
Sac : Zadig & Voltaire
Bracelet : Asos Curve
Collier : Asos
BO : Je ne sais plus

Crédit Photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

  1. je pensais que je n'aimais pas les crop-top mais là je suis conquise! tu le portes très bien! ce qui fait très joli c'est que ta jupe est taille haute et la ceinture rose presque nude souligne bien ta taille, ce qui fait que le peu de peau dévoilé ne se montre que selon les mouvements. En plus, ça doit être super quand il fait très chaud! très jolie tenue, originale!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci