Call me Carrie (Bradshaw)


Quelle trentenaire n'a jamais bavé devant le vestiaire de Carrie Bradshaw ? Quelle trentenaire n'a pas rêvé devant son shoesing ? 
S'il en existe, je crois que je préfère ne pas le savoir ! Parfois, il vaut mieux ignorer la vérité, trop douloureuse à encaisser !
Comment ça j'exagère ? Bon, oui, un petit peu, mais quand même, Carrie Bradshaw est une icone mode.

Est-ce bien utile de préciser que j'ai eu une furieuse envie de tutu ? Comme souvent ces jours-ci. 
Cette fois, c'est en douceur et en pastel que j'avais décidé de porter l'une de mes jupes en tulle.
Mon top est l'un de mes chouchoux de la saison, son style résolument underwear est pile dans la tendance de ce printemps/été.











Je ne pouvais porter autre chose que de très hauts escarpins dans un look inspiré du vestiaire de CB ! 
Côté bijoux, je porte une bague argentée, vert d'eau rehaussée d'une grosse perle, un bracelet doré et rose et des boucles d'oreilles réunissant ces différentes teintes.
Pour finir, j'ai choisi de porter mon clutch holographique et argenté.
L'ensemble est doux et girly, j'aime beaucoup.








Mes vieilles habitudes de danseuses ne me quittent jamais et quand je porte un tutu c'est, comment dire... Plus fort que moi ! Ceci dit, pied nues sur le bitume, c'est loin d'être le top ;-)







Top : Asos Curve
Tutu : Pauline & Julie
Clutch : French Connection
Escarpins, Asos
Lunettes de soleil : L'Usine à Lunettes ( N'oubliez pas le concours pour gagner votre paire )


Crédit Photos : MA-VR.Picts

2 commentaires

  1. Aaah!! Ta jupe en tulle est carrément canon! Et la tenue te va vraiment bien! Et les escarpins aussi sont vraiment canons, mais je sais pas marcher avec.... Du coup je n'en mets pas, mais je trouve que cela donne vraiment un côté glamour à une tenue! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Pour les talons, j'ai commencé par des petits, puis petit à petit, j'ai augmenté la hauteur. Bon, je ne suis pas aussi à l'aise sur 12 cm que sur 7 cm ou dans des ballerines, mais ça vient petit à petit ;-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci