A l'italienne

Billet Sponsorisé

Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises, aussi, ce ne sera pas une grande nouveauté, j'adore la mode Italienne. Je lui trouve une élégance folle, beaucoup de chic, une certaine opulence parfois, sans jamais tomber dans le kitch et surtout, elle est toujours très féminine.
Je m'inspire très souvent du travail de créateurs italiens pour construire mes looks et la tendance Dolce Vita est l'une de mes préférées (parmi tant d'autres...).

Quand j'ai essayé cette robe avec son faux col que l'on peut porter de multiples façons, mon unique idée était de le porter attaché à l'arrière de la tête. Ça donne immédiatement un côté rétro à l'italienne, un air de dolce vita. 
Et ce plissé satiné très fin... Et cette dentelle fleurie découpée au laser... Et ce tissu si agréable à porter...
Ok, j'arrête, cette robe est topissime ! Élégante, ni trop simple, ni trop travaillée, juste ce qu'il faut pour en faire une pièce très facile à porter.








J'ai accessoirisé avec une envie très estivale, avec des pièces qui rappellent la chaleur et le soleil. Ma pochette en paille, mes escarpins dorés, des lunettes avec un air rétro noires et dorées et pour finir, des bijoux en or végétal.








Robe et col : Lili La Tigresse
Pochette : Nali (Asos)
Escarpins : Lost Ink (Asos)
BO et Bracelet : Or végétal

Crédit Photos : MA-VR.Picts


Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci