Strasbourg Fashion Week 2016 #1

Article Sponsorisé

La Strasbourg Fashion Week continue ! Encore 2 journées pour profiter du Village de la Mode et une soirée de défilé.

Cette semaine est tout simplement magique, de la mode, rien que de la mode, je suis sur un petit nuage. 

D'ailleurs, si vous aussi vous souhaitez profiter des soirées défilés mais que vous n'êtes pas dans la région, sachez qu'ils sont retransmis en direct sur la page Facebook de Strasbourg Fashion. Vous pourrez les suivre ce soir encore de 20h à 23h. Ne ratez vraiment pas cette belle occasion de voir défiler les créations de stylistes de nombreux pays.

J'ai déjà partagé avec vous la tenue que je portais lors de la soirée de Gala Gold Fashion Show
Aujourd'hui, je vous montre ma tenue de la première soirée de défilés, la 2 eme soirée de la Strasbourg Fashion Week.

Ce genre d'événement, c'est un petit peu le moment ou jamais de porter nos plus belles tenues, nos plus belles robes, nos looks les plus tendances. 
Je pense à mes tenues de soirées depuis des jours... Quelle robe je vais porter, quel soir, avec quels accessoires ? Je me régale, vraiment !

Pour cette première soirée de défilés, je voulais mettre à l'honneur un créateur que j'ai découvert lors de la Pulp' Fashion Week 2015 et dont j'admire le travail. Je suis littéralement amoureuse de son univers et de ses créations, j'ai nommé, le très talentueux Olivier Wartowski
Sa collection P/E 2016 est comme les précédentes, une merveille, une vraie belle réussite !
Je porte une robe issue de cette fameuse collection que vous pouvez (re)découvrir ici et ici.

A la base, j'avais craqué sur un modèle à la coupe identique mais de couleur rose pâle. Après avoir essayé la moitié de la boutique (c’est généralement ce qui arrive quand je suis au milieu d'une telle quantité de créations toutes plus belles les unes que les autres), Olivier m'a montré cette robe qui était bien cachée. Je l'avais vu défiler mais pas sur les portants de sa boutique... A peine enfilée, aucun doute, c'était elle et non la rose que je voulais !
Le modèle et la coupe sont vraiment très beaux, mais la cerise sur le gâteau, ce sont les matières ! La robe se compose d'une base textile noire légère et fluide ainsi que d'une épaisse résille bleue beaucoup plus rigide sur laquelle sont cousu des fleurs en cuir noir. 

Une vraie robe de princesse des temps modernes : tendance et sophistiquée !








La robe étant une pièce magnifique et surtout une pièce forte dans le look, je voulais une accessoirisation élégante mais simple. 
J'ai choisi de porter mon sac Michael Kors en cuir noir et mes sandales vernis noires. Avec leurs larges talons, ce sont mes meilleurs alliées en soirées !
Côté bijoux, je porte des créoles argentées et noires et une bague argentée et blanche. 






Robe : Olivier Wartowski
Sac : Michael Kors
Sandales : New Look Wide fit
BO : Pauline & Julie

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci