Pulp' Fashion Week #4


Les 6, 7 et 8 Mai prochain se tiendra à Paris la 4 eme édition de la Pulp' Fashion Week, LE rendez-vous mode plus-size en France.
Si d'autres pays tel que le Royaume Uni, les Etats-Unis, l'Allemagne, le Danemark ou même le Brésil possèdent un événement équivalent, en France, en terme de Salon de la Mode Pulpeuse, c'est de loin le plus qualitatif, le show de référence, L'UNIQUE.
En 4 ans, La Pulp' Fashion Week s'est installée au rang des événements de référence de la mode grande taille à travers le monde et offre aux françaises la possibilité de profiter d'un événement ultra-fashion digne des plus grands fashion days ou week qui mettent en avant chaque année les collections des créateurs de mode standard.
C'est une véritable révolution pour toutes les fashionistas  abandonnées par l'industrie textile des tailles standards sur l'autel de leur taille 42 et plus... Surtout pour un pays souvent qualifié de mauvais élève en matière de mode grande taille.
En plus d'être un événement majeur, incontournable, qualitatif, etc, quel beau pied de nez aux diktats qu'on cherche encore à nous imposer mais surtout à la discrimination vestimentaire dont souffre un nombre incalculable de personnes en France encore en 2016 !
Pour avoir vu naître la Pulp'Fashion Week Paris et l'avoir vu évoluer en 4 ans, j'avoue être bluffée par le travail des personnes qui l'ont mis sur pied et qui la font vivre. 
Un grand Bravo à Blanche Kazi qui signe une nouvelle fois ce printemps, l'organisation d'un show qui bien sûr offre aux visiteurs un grand événement de qualité, mais qui, par la même occasion promeut le mannequinat grande taille et surtout l'industrie de la mode plus-size !

Cette année, l'invitée d'honneur sera Rosie Mercado, célèbre mannequin grande taille américaine vivant à Las Vegas et c'est dans le majestueux cadre du Palais Brongniart que la Pulp Fashion Week se déroulera.

Un petit teaser histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend ça vous dit ? 



Pour réserver vos places si vous ne les avez pas encore achetées, vous pouvez vous les procurer en ligne ici.
Pour plus d'informations sur l'événement et son programme, c'est par ici.

Je serai pour la 4eme fois présente sur le corner des blogueuses durant tout le salon. J'y serai entre autre avec Armelle dont je vous ai déjà parlé dans cet article, imaginez comme je suis joie de la rencontrer en vraiiiiiiie.
D'ailleurs n'hésitez pas à venir nous voir, nous faire un coucou ou papoter un moment, nous partagerons ces instants auprès de vous avec beaucoup de plaisir.

J'ai hâte d'être à nouveau à la Pulp, j'ai hâte d'y voir toutes les belles choses que Blanche aura préparé, j'ai hâte de vous voir ou vous (re)voir.

A samedi !

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci