Kraemer Party 2016 : California Dreamin'

Le 10 Mai dernier un vent Californien soufflait sur Strasbourg avec l'un des grands événements strasbourgeois de l'année, LA Kraemer Party !

Pour les 3 du fond qui ne suivent pas, Kraemer Coiffure Paris, KESAKO ? C'est un groupe qui compte aujourd'hui plus de 100 salons de coiffure à travers le monde, mais c'est avant tout un très grand Homme, Yannick Kraemer, qui a fondé son tout premier salon de coiffure à Strasbourg en 1987. Aujourd'hui à la tête d'un véritable Empire, Kraemer Coiffure n'est pas une simple chaîne de salons de coiffure. Derrière ce nom il y a un concept, une philosophie, une immense passion pour la coiffure, des artisans-artistes talentueux qui créent la mode et les tendances ! 

Cette année, l'événement était associé et se déroulait aux Galeries Lafayette. L'occasion de fêter l'arrivée du prinemps/été dans l'insouciance, la joie, la bonne humeur, la fraîcheur et surtout, pour faire le plein de couleurs ! Et cette année encore, c'était une superbe party, sous le soleil, pleine de gaieté et de ROSE ! Pour voir plein d'images de la soirée, c'est par ici !

Et c'est sur fond d'AC Cobra que je vous propose de découvrir la tenue que je portais pour cette belle soirée.
Avec le magnifique soleil du jour, j'avais envie de jouer à fond la carte de la tendance Golden Woman de ce printemps/été histoire de briller de mille feux ! Cette robe cocktail blanche et dorée était pile ce qu'il me fallait ! 




Même chose pour les accessoires, il fallait que ça brille ! Sac rose gold, boucles d'oreilles en or végétal, escarpins dorés et nude et bijou de tête noir et doré, le tour était joué, j'avais le look idéal !





Robe : AX Paris
Ceinture : MS Mode
Sac : Zadig et Voltaire
Escarpins : Deichmann
Bijou de tête ; Lohizoart
BO en or végétal 

Crédit Photos : MA-VR.Picts




Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci