Gold Fashion Show !

La Strasbourg Fahsion Week est de retour ! Ô Joie ! Vous savez à quel point j'aime les événements mode et particulièrement les fashion weeks !
Ce mardi (hier soir) avait lieu la soirée de gala qui lançait la 5 ème édition de la Strasbourg Fashion Week.
Au programme, défilés, shows musicaux et dîner. Un excellent moment dans le très beau cadre de la grande salle de l'Aubette où se dérouleront tous les défilés de la Strasbourg Fashion Week.

Le dress code de ce gala était nœuds papillons pour les hommes et robes de soirées pour les dames ! Et qui dit Gold Fashion Show, dit Gold !
Je me suis donc tout naturellement orientée vers du doré pour ma tenue de soirée.

J'ai choisi de porter ma robe tutu noire brodée de doré sur laquelle je porte un boléro à manches capes (ça ne se voit pas trop sur les photos) fait de mes blanches mains. Lui aussi doré et noir.










Du doré aussi pour les accessoires avec des bijoux en or végétal, une pochette noire et dorée et des escarpins nude et dorés. Pour finit le look, je porte un bijou de tête noir et doré.







Robe : Chichi London
Bolero : Homemade
Pochette : Asos
Bijou de tête : Lohizoart
Escarpins : Deichmann

Crédit photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci