Elsass Rock and Jive Festival #2016

Du 5 au 8 Mai dernier se tenait le Elsass Rock and Jive Festival à Schiltigheim. 
Lancé en Mai 2014, c'était la 3 eme édition de cet événement et la première fois que nous y allions.

Au programme, une plongée dans les années 50 grâce au village rétro et aux soirées concerts avec shows burlesques des Pin-up d'Alsace
Un festival franchement sympa où régnait une belle atmosphère vintage au milieu de toutes ces personnes aux looks fifties. 

Pour l'occasion, j'ai choisi de porter une tenue légère (il faisait un temps radieux !) inspirée par ce voyage dans le temps.
Je porte mon top rose pâle dont le large col bateau rappelle les hauts aux épaules dénudées très en vogue à l'époque et mon short en simili cuir.








J'ai trouvé une voiture de rêve ! Une magnifique Cadillac Rose !!! Je ne suis pas très voiture, tant que ça roule ça me va, mais là franchement, la couleur est d'enfer !









J'ai accessoirisé la tenue avec une ceinture à double boucle, des sandales type salomé vernis à gros talons, un sac noir tout simple, de grosses boucles d'oreilles rose et des lunettes de soleil écaille à forme papillon. 
Pour finir, je m'étais coiffée d'une queue de cheval haute et coquée.











Top : Castaluna
Short : Asos Curve
Sac : Longchamps
Ceinture : Asos Curve
Sandales : New Look Wide Fit

Crédit photos : MA-VR.Picts


1 commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci