Un air slave

Tout est parti d'une envie. Celle d'un foulard au motif fleuri slave, un classique, un petit peu désuet peut-être. Une furieuse tentation qui m'a pris avec ma soif d'imprimés à fleurs que vous déjà avez pu voir ici, ici, ici, ici, ici, ici et j'en passe...
Je crois être devenue une indécrottable flower-addict !
Je vous ai dis que je cherchais en vain un blazer à fleurs ? Oui, je crois... Mais rien à faire, je ne trouve pas chaussure à mon pied ou plutôt, veste à mes épaules...
Il y a quelques jours, en manque d'inspiration, je suis tombée nez à nez avec ce slim fuchsia, que j'avais oublié après qu'il se soit glissé entre 2 pantalons dans la pile... Quel farceur ! Du coup, je lui ai dit "Toi et moi, on va se revoir bientôt, très bientôt !". Oui, je parle à mes fringues mais tout va bien.
Un dimanche pluvieux plus tard avec au programme une visite d'un salon du livre, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de ressortir cette pépite qui irait à merveille avec mon nouveau foulard que j'ai du mal à quitter ! Sa simple vue me fait voyager, peut-être parce qu'il est en provenance directe d'Ukraine ?
J'ai associé à mon jean un top péplum noir et un blazer noir pour que les 2 pièces colorées ressortent un maximum.










Je porte des peep-toe pieds nus, d'ailleurs, j'ai rapidement regretté de ne pas avoir mis une de mes jolies paires de soquettes, le froid piquait un peu. 
Avril, ne te découvre pas d'un fil, j'ai toujours du mal avec ce dicton... Mon sac à fleurs apporte une touche de raffinement tout en délicatesse, au même titre que mes boucles d'oreilles à strass noirs et ma bague argentée et noire.
J'avais envie de tresses pour appuyer la touche slave de la tenue, mais je voulais autre chose qu'une couronne. Du coup, j'ai fait deux tresses qui se perdent dans un chignon flou.












Foulard Ukrainien : Etsy
Veste : Jiuly
Top : Boohoo
Pantalon : MS Mode
Sac : Galeries Lafayette Collection
Peep toe : Deichmann
Bague : Asos Curve
BO : Moa

Crédit photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci